et un viseur a 1, c´est bien on le voit pasperso j´arrive a rien...je suis en 50 car je perd mon viseur dé que je tire une p´tite rafalle...
Commande de la console interdite dans la majorité des lans officielles.
Ce qui n´empeche pas de pouvoir régler son viseur grâce aux 4 valeurs par défaut du menu d´option.