CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

viseur |

Guevarra
Guevarra
Niveau 8
10 mars 2006 à 19:39:13

Slt !
j´utilise depuis kelke temps le viseur (3650) !J e voulais si il en existaient des plus p´ti ?? ?
merci

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
10 mars 2006 à 19:42:07

Ba essai avec la commande de la console et tu verra si c´est plus petit. cl_crosshairscale un truc comme ca

Guevarra
Guevarra
Niveau 8
10 mars 2006 à 19:43:51

oui moi je l´ai mi avec "le numero" 3650 et le viseur est peitit et je voulai savoir si il en existait des plus petit !?

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
10 mars 2006 à 19:46:27

Ba enfaite plus le numero est grand plus le viseur est petit. moi je lai mi a 3000.
Ne la met pas trop peti car pour les competition tu na pas le droi de changer la taille

pitt3
pitt3
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:47:51

On a le droit de le changer en compétition mais je pense que ca sert strictement a rien.

L´avoir a une certaine taille pourquoi pas mais l´avoir a la taille minimale c´est inutile.

Perso je l´ai a 1450 en 800*600.

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
10 mars 2006 à 19:49:02

Lol ma resolution est 1280*1024

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:49:45

moi 950 en 800*600

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
10 mars 2006 à 19:50:45

:rire2:

[Dad2o]
[Dad2o]
Niveau 6
10 mars 2006 à 19:56:02

Serieu tu prends viseur moyen ou cl_crosschale 9999

Je vois pas ce qui change ><

Moi prefere le bon viseur Grand ou Moyen car si je vois pas le viseur sa me stress \o/

Houpa
Houpa
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:24:44

PITT3 :d) Ah oui on a le droit ? Je pensais que non :(

Houpa
Houpa
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:25:25

Ah oui, le mien 1200 en 800X600.

graystars
graystars
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:26:40

Pareil .

pitt3
pitt3
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:26:41

Bah je vois pas pourquoi on en aurait pas le droit.Ca change strictement rien.Chacun mets le viseur qui lui convient le mieux.

Interdire ça serait stupide,ce serait interdire le fait que certains auraient des viseurs différents des autres,veux dire par là que le viseur "petit" serait autorisé alors que le "moyen" le serait pas.

C´est pas parce qu´on touche une valeur dans la console que c´est interdit,du moins ca m´étonnerai.

graystars
graystars
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:29:29

D´accord avec Pitte

Houpa
Houpa
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:31:10

C´est pas que je ne suis pas d´accord, c´est juste qu´il me semble qu´au règlement c´est interdit. ;)

pitt3
pitt3
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:31:34

Non je sais pas peut-être que c´est interdit mais ça me semblerait bidon.

graystars
graystars
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:33:15

Ben chacun peut choisir son viseur , surtout que je pense pas , que sa change grand chose .

vengeurlost
vengeurlost
Niveau 5
10 mars 2006 à 20:55:10

Ca ne change strictement rien à la précision...
C´est juste pour avoir un viseur "petit".
Faites des essais : placez vous à 5 m d´un mur, prenez le viseur "grand" et tirez.
Faites pareil avec le viseur très petit (genre crosshairscale 3500...)
Regardez les impacts de balles...
:non:

simkiller
simkiller
Niveau 6
10 mars 2006 à 21:47:30

Si tu full plus qu´autre chose--> Large
Si t´es précis et tire des petites rafales --> petit

Je voirai pas pourquoi on aurait pas le droit de changer la taille de son viseur...

tim-the-killer
tim-the-killer
Niveau 4
10 mars 2006 à 21:51:45

perso je jou en 1024x768 (un truc dan le genre) et g cl_crosshairscale 3000

La vidéo du moment