Bah je vois pas pourquoi on en aurait pas le droit.Ca change strictement rien.Chacun mets le viseur qui lui convient le mieux.
Interdire ça serait stupide,ce serait interdire le fait que certains auraient des viseurs différents des autres,veux dire par là que le viseur "petit" serait autorisé alors que le "moyen" le serait pas.
C´est pas parce qu´on touche une valeur dans la console que c´est interdit,du moins ca m´étonnerai.