slt..
je suis moi aussi chez free en non dégroupé (2048kb/s)..j´ai formaté mes DD y a 3 jours et réinstallé Steam...j´ai du attendre 4h pour tout remettre à jour (half-life, CS_S, et autres jeux steam)...
bien sur j´ai du relancer steam (ainsi que la connexion free haut debit plusieurs fois jusqu´à ce que ça télécharge (moyenne 10kb/s avec des pointes à 60kb/s)...et trés tard le soir.
ça vient donc pas de free, ce bleme, mais bien des serveurs..
ps: je joue aussi online à Race Driver_3, FarCry, TM_Nations, et souvent ça bloque au niveau serveur (ubi..punkbuster..)