CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

counter strike mise à jour

Sanguinax
Sanguinax
Niveau 8
09 mars 2006 à 17:24:24

J´ai réinstallé counter strike source sur mon ordinateur suite à un problème de connection résolu et ma mise à jour est a 0% et ne télécharge que très rarement. Je l´ai laissé pendant 2 heures et c toujours a 0 % kel est le problème ?

AMC-PREDATOR
AMC-PREDATOR
Niveau 4
09 mars 2006 à 18:08:50

tu ne la laisser que 2heures lol (non je ne sais pas mais p-e qu´il faut attendre(pour moi une 1heure et c´est bon bizzard..)) ou sinon coupe steam, ralume-le et relances les maj

sinon attent

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
09 mars 2006 à 19:25:04

tu a free?

corentin61
corentin61
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:32:56

MAIS FREE NE DECONNE PAS

LOL

c´est vrai que c´est long ... 3h max :ok:

Sanguinax
Sanguinax
Niveau 8
09 mars 2006 à 21:13:25

ok je l´ai laissé 5h et 0% toujours et oui je suis sous free
Quel misère c´est quoi ce problème?

mOOn78Fr
mOOn78Fr
Niveau 6
09 mars 2006 à 21:27:00

meme probleme pour moi, je pensais etre le seul fou qui avait ce probleme :(
sa t´afficherait pas (quand tu fermes et re-ouvre Steam) Recherche de mises à jour pour parties Steam dans "Mes Jeux" ?

mOOn78Fr
mOOn78Fr
Niveau 6
09 mars 2006 à 21:32:32

ps : je l´ai laissé 6h :P (réellement)
et j´ai remarqué que dans "Mes Jeux", quand je veux prendre des jeux "Valve" sa veut pas, quand je veux prendre les autres gratuits la sa télécharge (exemple : Codename Gordon, Rag Doll Kung Fu, Darwinia Demo) donc j´espere que c´est un probleme de Valve qui va s´enlever vite :(

merci de m´aide ! (ou plutot nous aider :p ! )

Sanguinax
Sanguinax
Niveau 8
10 mars 2006 à 16:26:41

OUi sa me met défois recherche des mises à jour mais la s´en ai de trop je l´ai mi se matin à 6h du matin et je suis revenu a 16H et 1% je suis désolé mais sa me dit pas de faire ça 100 foi pour arrivé au 100% !
Il y a pas un autre moyen genre la mise a jour direct sur un site ? un magazine ? ou autre chose help j´ai payé ce jeu quand même !

PaMpa_mp5
PaMpa_mp5
Niveau 1
10 mars 2006 à 17:45:58

Salu !
Ba voila ac mon 2 mega de free je n´arrive pas à telecharger la mise a jour !
C depuis qu´ils ont changer le skin de steam environ !
J´en suis a 87 % apres 5 jours environs :S !!
Essayer de m´aider(de nous aider)

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:51:33

slt alor en fet il fzut que tu lance steam, ensuite tu va ds la rubrique "mes jeux", ensuite tu selectionne Counter Stike Source (tu double clique SURTOUT PAS dessus ) et tu clique (ds le bas de ta fenetre steam "propriété" et tu va ds longlet "mis a jour" et tu choisi "tjrs garder ce jeu a jour" (ou un truc comme ca me rapelle plus tellemnt du nom !! ) et tu verra que le téléchargement va se lancer , moi ca ma pris une demi heure pour se téléchargé
si sa marche pô dsl je peu pa T D plus !! !! (tu pourra qd meme me dire si sa a marché stp !! !!)

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:52:44

moi sa me fesai pareil je m´éttai iper lontem si je selectiné pô ca !! !

Yamaha-Biker
Yamaha-Biker
Niveau 4
10 mars 2006 à 19:35:01

moi pareil j´ai reformaté mon pc donc reinstallé steam et ben ça fait 3 jours que steam marche tout la journée j´en suis a 81% je sais pas si je pourrais jouer a counter avant la semaine prochaine -_-
PS : Je suis aussi chez free

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
10 mars 2006 à 19:39:41

Mais faut arreter avec free là! moi jy suis et c´erst tres bien! C´est tout simplement steam qui fait de la merde.Si vous voulez en discuter aller sur un autre forum. Je suis sur qu´avec les P2P il y a pas de probleme pour ceux qui sont chez free. Apres ceux qui ne son pas degroupé peut etre que la ligne n est donc pas assez fiable...

Sanguinax
Sanguinax
Niveau 8
10 mars 2006 à 22:50:42

MOi ya bien évidemment un problème j´ai laissé tout eune journée ! et sa a avancé de 1% ! mais vous vous rendez compte quand même ?
Je sais pas moi faut pas prendre les gens pour des c... on va pas passer sa vie à télécharger les patch de cs source.
Enfin ...

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
11 mars 2006 à 02:22:33

appelle steam, ils sauront quoi faire

PaMpa_mp5
PaMpa_mp5
Niveau 1
11 mars 2006 à 08:34:51

dsl spartan mais ça marche pas ton truc!!
Il etait deja dessus ^^ :)

nost4r
nost4r
Niveau 10
11 mars 2006 à 08:48:55

JE suis avec Free et jai reinstallé source hier sans le dvd donc jai tout retelecharger en 4h 30 donc free marche tres bien .

nost4r
nost4r
Niveau 10
11 mars 2006 à 08:52:38

...et je suis en wifi .

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:02:17

quelle norme?
c´est la freebox qui fait routeur? tu perd beacoup en wifi

Max77410
Max77410
Niveau 5
11 mars 2006 à 14:36:00

ba c´est pas à cause de Free ou de la Freebox pasque je l´ai et jlai updaté en moins de 15 min!!

La vidéo du moment