Voilà, je débute dans Counter-strike : Source, et hier j´ai demander ce que voulais dire des cheaters, on ma treter de : "tu sors d´où ?" "pov con" "enculer de nooob".Vraiment c´est que je doit être vraiment "Noob", mais svp, repondez a mes questions (si vous le souhaitez bien sûr), sans m´insulter, je souhaite juste de l´aide.Merci !
Voici es questions :
1/. Que veux dire cheater ?
2/. Comment savoir son lvl dans Counter-strike : Source ?
3/. Auriez-vous quelques astuces de débutant pour moi dans Counter-strike : Source ?
4/. Quel map me conseillez-vous pour un débutant ?
P.S. : Je souhterais que ceux qui viennent m´insulter ou autre s´abstienne de poster dans ce topic, merci !
Trashdarkness 