CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques petites questions de débutant.

trashdarkness
trashdarkness
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:12:13

Voilà, je débute dans Counter-strike : Source, et hier j´ai demander ce que voulais dire des cheaters, on ma treter de : "tu sors d´où ?" "pov con" "enculer de nooob".Vraiment c´est que je doit être vraiment "Noob", mais svp, repondez a mes questions (si vous le souhaitez bien sûr), sans m´insulter, je souhaite juste de l´aide.Merci !

Voici es questions :

1/. Que veux dire cheater ?
2/. Comment savoir son lvl dans Counter-strike : Source ?
3/. Auriez-vous quelques astuces de débutant pour moi dans Counter-strike : Source ?
4/. Quel map me conseillez-vous pour un débutant ?

P.S. : Je souhterais que ceux qui viennent m´insulter ou autre s´abstienne de poster dans ce topic, merci !

:ange: Trashdarkness :ange:

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:14:30

1) Tricheur.
2) Aucun moyen.
3) Joue.
4) de_dust2

FasTr
FasTr
Niveau 9
09 mars 2006 à 12:16:03

Pas mieux, je rajouterai simplement de ne pas faire attention aux personnes qui t´insulte sur css, malheuresement notre communautée est remplie de boulay.

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:17:40

Oui fait pas attention aux gars qui insultent et malheureusement sur css ils sont très nombreux.

system113
system113
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:19:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-205644-1-0-1-0-0.htm

Là y´a déjà un p´tit topic pour des astuces :) .

trashdarkness
trashdarkness
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:13:49

Merci beaucoup a vous quatre de vos conseille et d´avoir repondues a mes questions.

Par contre, pourquoi peut-ont pas savoir son lvl, si dans un topic (a voir le lien si dessous) il mette leurs lvl comme : low + / low +/- / midle + / hight + etc...

Voici le topic où il parle de leurs lvl :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-226728-1-0-1-0-0.htm

Lisez quelque poste, et vous verrez, merci de bien vouloir me répondre !

:ange: Trashdarkness :ange:

system113
system113
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:18:57

On est seulement 3 à avoir répondu :o))

trashdarkness
trashdarkness
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:24:23

:lol: j´avais pas vu, dsl :rire:

FasTr
FasTr
Niveau 9
09 mars 2006 à 14:01:15

Le lvl ne se mesure pas, et c´est beaucoup trop subjectif, si on te demande dis low+ et tout le monde est content. ;)

trashdarkness
trashdarkness
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:18:13

Ok merci !

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
09 mars 2006 à 19:40:08

ya juste un tit truc qui me fait rire c´est en FFA les gars te fon "sale low" juste parce que tu viens de les tuer ^^ alors que se prennent pour des pgm ça me fait vraiment trop rire ces gars la xD

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
09 mars 2006 à 19:47:37

ba oué des types meme pas content de se faire tuer, il y a tjrs un gars plus fort que toi a css donc faut pas dire a chaque fois que on se fait tuer que c´est un noob! sinon pour le lvl je sait pas...

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:48:50

T´occupe pas des levels.

trashdarkness
trashdarkness
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:53:49

ok merci a tous ! si vous avez d´autre conseille ou autre chose a dire (sans etre HS :) ) n´hesitez pas !

Larkos_k1fry
Larkos_k1fry
Niveau 3
12 mars 2006 à 14:55:35

Loo_- Posté le 09 mars 2006 à 19:40:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ya juste un tit truc qui me fait rire c´est en FFA les gars te fon "sale low" juste parce que tu viens de les tuer
---------------------

non moi je dit jamais ca a quelqu´un qui me tue... seulement a ce que je tue pelow vas ! xD

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
12 mars 2006 à 14:59:57

moi quand je me fait tué je dit : t1 sa manques de boulets :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:04:24

Restez sur vos topics, commencez pas à pourrir ceux des autres.

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
12 mars 2006 à 15:06:04

bien parler walljump, je men vais sur un des miens de ce pas...

La vidéo du moment