Pitiéé recrutez-moi,je suis en désespoir :ouin2:
Pitié,UN AN,je dis bien UN AN que je cherche une team,recrutez-moi 
Voici mes caractéristiques:15 ans,maîtrise sniper et desert eagle à fond!Niveau middle.
Répondez-moi à thebestphilosophe@hotmail.com
Encore une fois,pitiéé,recrutez-moi