Bonjour, la team Peace & Freedom recrute des players motivés, ayant un bon skill, disponible, ayant un micro.
Nous comptons avoir un serveur 16 slots public quand la team sera au complet
(Une participation de 20€/an sera demandé a chaque membre)
Voici le site:
http://warezever.free.fr/site/
Line-up actuel:
-Predator
-Alienware
-Simkiller
-Nesquik
-Crovax
-JB
Nous recherchons 2/3 derniers membres pour compléter la line-up.
Mon msn: simgunners_newgod@hotmail.com
P.S: Dad2o, (Fqstk) tu ma toujours pas donné de tes nouvelles^^