MGS
Eh oui !! !
La musique d´intro de MGS c´est la meilleur !! ^^
Vous êtes d eplus en plus nombreux à vouloir rejoindre notre team
Merci beaucoup ^^
http://warriors.1formatik.com/forum/index.php