Bonjour à tous, joueurs de CSS ;)
Je viens vous annoncer que la team [Warriors] recrute des membres ! Nous sommes une petite team, en pleine expension, et nous recherchons des personnes sympathiques pour participer avec nous à l´évolution de notre équipe.
Nous recherchons avant tout des joueurs polis, respectueux sur les serveurs mais qui aiment également déconner énormement et passer de bons moments sur notre serveur ! Votre niveau nous importe peu !
Nous possédons un serveur ( 213.246.43.164:27026 ) sur lequels nous avons installés le mode war clanmatch, une musique d´entrée etc... il est assez complet, ne rame pas et peu accueillir 10-14 personnes. Nous payons chaques mois pour le garder.
Nous possédons également un tout nouveau site internet: http://warriors.1formatik.com/
N´hésitez pas à aller y faire un petit tour, ainsi que sur notre forum
( un petit coucou nous fera énormement plaisir ^^ )
Bref, nous recherchons des joueurs sympathiques, et nous serons ravis de vous tester ( votre comportement principalement ) durant quelque temps si vous postez votre candidature sur notre site ou notre forum.
Bon jeu à tous ! Et n´oubliez pas, la bonne humeur avant tout !
PS: Je suis là pour répondre à vos questions concernant notre team ;)
Theradril