CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] [Warriors] Nous recrutons :)

[Theradril]
[Theradril]
Niveau 2
07 mars 2006 à 17:31:34

Bonjour à tous, joueurs de CSS ;)

Je viens vous annoncer que la team [Warriors] recrute des membres ! Nous sommes une petite team, en pleine expension, et nous recherchons des personnes sympathiques pour participer avec nous à l´évolution de notre équipe.

Nous recherchons avant tout des joueurs polis, respectueux sur les serveurs mais qui aiment également déconner énormement et passer de bons moments sur notre serveur ! Votre niveau nous importe peu !

Nous possédons un serveur ( 213.246.43.164:27026 ) sur lequels nous avons installés le mode war clanmatch, une musique d´entrée etc... il est assez complet, ne rame pas et peu accueillir 10-14 personnes. Nous payons chaques mois pour le garder.

Nous possédons également un tout nouveau site internet: http://warriors.1formatik.com/
N´hésitez pas à aller y faire un petit tour, ainsi que sur notre forum :) ( un petit coucou nous fera énormement plaisir ^^ )

Bref, nous recherchons des joueurs sympathiques, et nous serons ravis de vous tester ( votre comportement principalement ) durant quelque temps si vous postez votre candidature sur notre site ou notre forum.

Bon jeu à tous ! Et n´oubliez pas, la bonne humeur avant tout !

PS: Je suis là pour répondre à vos questions concernant notre team ;)

Theradril

tralfaz089
tralfaz089
Niveau 6
07 mars 2006 à 17:33:47

Bonne présentations et tout :)

Donc je te souhaite à toi et ta team GL & HF :o))

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:40:03

GL&HF super bonne présentation :o)

[Theradril]
[Theradril]
Niveau 2
07 mars 2006 à 18:56:59

Merci beaucoup, ça fait plaisir :)

J´ai oublié de préciser mon adresse msn: jere324@hotmail.com

:-)

[Theradril]
[Theradril]
Niveau 2
08 mars 2006 à 13:52:11

:up:

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
08 mars 2006 à 13:59:51

Gl&hf une des meilleurs présentations que j´ai vue jusqu´a maintenant :-)

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
08 mars 2006 à 14:02:42

GL & HF ! :ok:
Bravo pour la présentation. :bravo:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:05:32

bonne presentation votre team m´a l´air serieuse j´aurais bien fait uen demande de recrutement mais mon seul blem c´est le nom qui ne me plait pas de trop lol sinn GL !

[Theradril]
[Theradril]
Niveau 2
08 mars 2006 à 14:19:19

Pour si peu ... dommage ^^

Mais c´est vrai que le nom d´une team est important :)

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
08 mars 2006 à 16:17:21

J´irais sûrement faire un tour sur votre serev :oui:
Il le mérire :-d

[Theradril]
[Theradril]
Niveau 2
08 mars 2006 à 16:45:24

Le serveur est fermé pour le moment, les hébergeurs font une mise à jour, il sera réouvert au plus tard dans 36h ;)

Ps: mon pseudo x-fire est: Theradril
Sa serai sympa de se faire quelques parties ^^

trashdarkness
trashdarkness
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:50:47

Franchement, chapeau pour la presentation, mais aussi pour cette team extraordinairement (le mot trop facile a lire :rire: lol) genialissime (et celui là :rire2: lol).
Je cherchais une team pas compliquer comme la tienne.Je veux dire que vous, il faut pas obligatoirement avoir team speak ou un micro ou un bon lvl.Mais le plaisir du jeux.Donc je te fait la proposition (enfin c pas ma team, je comprend rien a ce que je dit :rire: :rire: :rire: lol c t pas marant mais bon :rire2: et vous vous comprenez ?? lol), enfin, savoir si tu m´accepte dans ta team??
Se serait vraiment super :bave:
Merci d´avance !

:ange: trashdarkness :ange:

[Theradril]
[Theradril]
Niveau 2
09 mars 2006 à 18:27:38

mdr, ça fait plaisir de voir autant d´entousiasme ^^

Tu as msn?
Si oui ajoute moi: jere324@hotmail.com

Juste une petite remarque: J´ai pas vraiment précisé que pour venir dans la team il faut payer une petite cotisation ( sous entendu dans le premier message ), tous les trimestres, pour garder notre serveur ;) Une somme vraiment minime.

PS: On possède également un serveur teamspeak

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
09 mars 2006 à 19:48:31

Bah donc moi c´estt obligatoirement non , impossible de payer mais si c´est vraiment si minime allez y !
Dommage qui marche plus le serv :snif:

[Theradril]
[Theradril]
Niveau 2
09 mars 2006 à 20:39:04

Le serveur coute 75 euros par trimestre, chaques membres doit donc payer environ 9-10 euros tous les 3 mois...

C´est malheureusement le prix à payer pour avoir un bon serveur qui fonctionne très bien :(

Mais faut pas se mettre dans la tête l´idée "Je viens pas c´est trop cher" ( 10 euros c´est quand même raisonnable ) car plus on aura de membres, moins il faudra payer !

trashdarkness
trashdarkness
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:38:58

ah dsl si il faut payer, je peux pas venir :desole:

Bonne continuation pour ta team, et bonne chance :)

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:15:09

En même temps 9 € par trimestre, ca fait que 3€ par moi, c´est pas excessif ( Ouais j´suis fort en math :cool: ).

GL & HF, j´l´ai ptet déjà dit mais bon. :o))

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:15:24

mois*

[Theradril]
[Theradril]
Niveau 2
11 mars 2006 à 21:47:22

Yop, je viens annoncer qu´on a un tout nouveau serveur :)

La nouvelle ip est : 213.246.47.10:29022

Oubliez pas de venir nous faire un petit coucou ^^

samnab
samnab
Niveau 7
11 mars 2006 à 22:06:57

tres bonne music d´intro MGS2 sur le site :ok:

La vidéo du moment