beta 5.2.
J´avoue que sur 1.5 c´était un peu plus "hard" de mettre des hs.
Et CS Condition zero il est bien ou pas ? Est-ce qu´on peut joué contre des mec qui ont CS normal ?
cz, c´est à peu près la même chose que cs1.6....