Bonjours, je voudrais savoir quel est la meilleur version ce counteur ? 1.6, css etc...
source
Ca depend ce qu´est pour toi une meilleure version .
B celle que vous preferez je voulais dire et pourquoi vous la preferez au autres
Très bon choix de venir sur ce forum pour demander ca.
C´est le forum css,c´est sur,on va en tout cas pas te dire qu´on préfère source.
Non je prefere 1.6
1.6
1.5 et 1.6 vu que c dans c premiers jeux que j´ai appris à maîtriser les armes
Css: 1Cs1.6 : 3
bind "q" "larkos j´te poune"
1.5
Bind "mouse 1" "say Troll est un dieu"
mais il n´y a pas de mal blacktroll à dire qu´on aime les anciens jeux plus que le nouveaux
J´ai pas dis le contraire
bind "keyboard" "say Trolln cover en bois."
Et pourquoi vous preferez 1.6
That is the question.
Moi ça dépend, j´ai mes périodes.
Source, juste par ce qu´il est plus beau Et puis les cartes sont beaucoup plus détaillés on a plus de possibilitées de jeu
Mais ils sont tous les deux tres simpas a jouer