CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil micro-casque

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:18:38

Achete l´oreillete bluetooth du leet. :(
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000ARGPLG/qid=1141661634/sr=8-1/ref=sr_8_xs_ap_i1_xgl/403-1875862-5340465

mummakk
mummakk
Niveau 2
06 mars 2006 à 17:50:26

Ok,je vais comparer tous ça et rapidement faire mon choix avec ces éléments.
Merci pour vos avis, c´est sympa.

simkiller
simkiller
Niveau 6
06 mars 2006 à 17:53:36

Np ;)

exceeding_death
exceeding_death
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:17:42

Plantronics Audio 90 pour ma part.
Entierement satisfait.
Il me paraissait fragile a premiere vue mais je l´ai depuis septembre et aucun probleme.
Si je devais changer j´opterai pour un sennheiser je pense ;)

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
06 mars 2006 à 19:24:01

Je te deconseille fortement les casque plantronics et en particulier le audio 90. Il fait parti des casque du milieu de gamme qui a eu le plus de retour, il ne semble pas que fragil, il l´est réelement et on va dire qu´il y a un casque sur 10 qui tiens plus de 6 mois dans cet marque. Le Gamecom est bien mais est dépassé a l´heure actuel, il vaut mieux prendre un senheiser. Donc si tu veut de la qualité pas trop chere sennheiser, icemat siberia ou steel 5h. Et apres le Speed-Link Medusa 5.1 USB en vraiment haute gamme :) Donc un conseille prend un sennheiser si cette marque est reconnu par les joueurs du monde entier et utilisé par les meilleurs c´est pas pour rien :sournois:

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:25:49

:coeur: lokto

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
06 mars 2006 à 19:29:39

Il a raison ça puxx le plantronics, j´ai plus que le micro qui marche, les ecouteurs sont décédés je ne sais pas pq du jour au lendemain. :(

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
06 mars 2006 à 19:40:24

ouai c´est un grd probleme des plantronics, j´ai un pote qui en a entéré 3 :sournois: sinon nebu g vu ke tu avai une geforce 4 tu a laquel car tes 60fps me laisse sur le cul, moi <3 15fps

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
06 mars 2006 à 19:41:54

32 MO DE MEMOIR DESSUS TENTION§§

nost4r
nost4r
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:08:44

Bonsoir
pensez vous que ce micro est convenable pour le son et le micro pour qu´on m´entende bien ?

nost4r
nost4r
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:44:01

oups
http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9570358

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
16 mai 2006 à 20:47:09

Moi g celui la:
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Casques-audio/Micro-casques/LOGITECH/2195-Casque-Audio-Precision-Gaming-Headset.htm?pl=2195|2409|2407|1164|2408 Il est nikel mais aprés t´ a l´ impression d´ avoir les oreille de dumbo :)

boyclasse
boyclasse
Niveau 4
16 mai 2006 à 20:56:27

moi un plantronics en réduc mons 50% (70euros a la base) ben surper qualité donc a mon avis ya beaucoup de choix prends celui qui te plait!

bigboss88
bigboss88
Niveau 9
16 mai 2006 à 22:20:26

Le plantronics qu´a montre l´autre ( je sais pus son pseudo desolé mec ) est très bien perso je l´ai depuis 1 ans et aucun probleme pour un prix raisonnable ( j´ai pas la version pro )

La vidéo du moment