Je te deconseille fortement les casque plantronics et en particulier le audio 90. Il fait parti des casque du milieu de gamme qui a eu le plus de retour, il ne semble pas que fragil, il l´est réelement et on va dire qu´il y a un casque sur 10 qui tiens plus de 6 mois dans cet marque. Le Gamecom est bien mais est dépassé a l´heure actuel, il vaut mieux prendre un senheiser. Donc si tu veut de la qualité pas trop chere sennheiser, icemat siberia ou steel 5h. Et apres le Speed-Link Medusa 5.1 USB en vraiment haute gamme
Donc un conseille prend un sennheiser si cette marque est reconnu par les joueurs du monde entier et utilisé par les meilleurs c´est pas pour rien 