J´ai eu 3 micro casque pour le moment,le premier un sennheiser,(y a très longtemps),deuxieme un simple logitech,3eme un autre sennheiser.
Mon logitech est deja mort,alors que mon premier sennheiser(ca fait énormément de temps que je l´ai)marche encore a merveille,le son est pas d´une super qualité vu que le micro date mais il marche encore a la perfection alors me suis dit que je vais rester dans cette marque.
Le son est impeccable,qualité de micro impec aussi après bien sur ca coute cher.
(Le 160SK coûte 10 euros plus cher mais on est insider sur leur site pendant 3 mois)m´étais dit qu´on était plus a 10 euro près.