Perso jfais pas la différence entre les deux, le résultat est le meme.
olilolzed
Niveau 5
05 mars 2006 à 12:26:59
same pour moi, de toute facon c´est la meme, tu dis fastscope sur 1.6 tout le monde comprend :/
olilolzed
Niveau 5
05 mars 2006 à 12:27:37
pis de plus, avec lhabitude t´as meme plus besoin des fasts...
olilolzed
Niveau 5
05 mars 2006 à 12:29:47
wayne: NM Espece tres rare sur la surface de la terre, connue pour son noobisme émérite et son habitude a jouer a poil et a le gueuler sous tout les toits. Grand amateur de pokemon et power rangers