BlacktrolI Posté le 04 mars 2006 à 20:53:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non, c´est pas pour css, le unscope marche plus, le fastscope non plus, ensuite son "spawnjump" (bunnyjump) ca on sait, voilà.
Le fastcop marche plus ? ah ok.
et chez neuf telecom?
kk