CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cours d'awp en ligne^^ pour vous :p

nn0k
nn0k
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:28:27

http://dskgaming.free.fr/fr/cstrike/walle/awp_guide.htm

video et train fourni, le tout decrit etape par etape par les soins de l´auteur. Allez donc voir des techniques exotiques pour noob et même pro.
(Exploiter un bug qui sera surement supprimer est possible mais deconseillé)

Houpa
Houpa
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:36:38

Dommage que les positions des énemis était prévues... je parle pour le "Fastzoom"

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:39:24

mouih hi hi l´awp c´est pour les n0.ob, vive le scout c´est un truc de pro ça!!

PS: euh en fait j´aime bien l´awp

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:41:37

Dommage que ces techniques ne marchent plus -_-´

Houpa
Houpa
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:42:09

Elles marchent, à part l´unscop.

FasTr
FasTr
Niveau 9
04 mars 2006 à 20:42:44

Forum Counter-strike: Source.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:43:44

pour l´unscope mieux vaut le scout je trouve ^^

Houpa
Houpa
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:43:59

- 1

nn0k
nn0k
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:44:27

FasTr Posté le 04 mars 2006 à 20:42:44

Forum Counter-strike: Source.

oups, c´est pas pour css ?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:46:10

laisse tomber ´-_-

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:53:33

Non, c´est pas pour css, le unscope marche plus, le fastscope non plus, ensuite son "spawnjump" (bunnyjump) ca on sait, voilà.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:56:11

oui voilà exactement

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:13:49

J´ai pas regarder la video du "spawnjump" mais d´après les explications, c´est différent du bunnyjump

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:59:12

Moi non plus j´ai pas vu la vidéo, en effet c´est pas le bunny jump mais je vois de quoi il parle

Houpa
Houpa
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:06:34

BlacktrolI Posté le 04 mars 2006 à 20:53:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non, c´est pas pour css, le unscope marche plus, le fastscope non plus, ensuite son "spawnjump" (bunnyjump) ca on sait, voilà.

Le fastcop marche plus ? ah ok.
et chez neuf telecom?
kk

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
05 mars 2006 à 10:44:04

C´est le meme fastscope que sur 1.6 maintenant, il est pas aussi simple à faire qu´avant une des dernière majs sur source. Donc réservé à ceux qui train pour s´améliorer à l´awp, pas aux novices...

FasTr
FasTr
Niveau 9
05 mars 2006 à 11:39:54

Y´a jamais eu de fastscope sur 1.6, et now y´en a plus sur source. Cette technique est appellée quickscoping.

olilolzed
olilolzed
Niveau 5
05 mars 2006 à 12:19:04

FasTr Posté le 05 mars 2006 à 11:39:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y´a jamais eu de fastscope sur 1.6, et now y´en a plus sur source. Cette technique est appellée quickscoping.

jamais eu de fast sur 1.6? t´as pas du y jouer, ca se voit...

FasTr
FasTr
Niveau 9
05 mars 2006 à 12:22:08

Tu sais lire?

Je suis désolé mais sur 1.6 malgré que j´ai pas une formidable expérience dessus je sais que le zoom de l´awp se fait d´un seul coup, à l´inverse de source ou le zoom apparait progressivement. C´est pour ça qu´avant la maj de Noël on parlait de quickscoping sur 1.6 et de fastscoping sur source.

FasTr
FasTr
Niveau 9
05 mars 2006 à 12:23:00

Oups, malgré que n´existe pas: Bien que j´ai pas...

La vidéo du moment