oubli le logo... on prefere tous le simple texte dans la team :
citation :
"95 Team 95" dans le dos et un "95" sur le casque et la sacoche
encore merci !
darkscale
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:06:17
Je viens de faire un petit tuto pour que n´importe qui puisse modifier les textures des models de CSS.
http://darkscale.cyril.free.fr/howtomakeaskin/
Enjoy
simcityworld
Niveau 9
06 mars 2006 à 16:22:18
merci a tous mais je viens d´y arriver seul... vous pouvez venir voir le resultat ici :
82.233.0.55:27015 (skin réservé au admin vous étonnez pas de pas les avoir lol)
merci encore !
bcuzz
Niveau 7
06 mars 2006 à 16:37:51
Bon bah ca m´arrange,j´ai eu le temps d´en faire 3 sur les 6,mais j´attendais d´avoir fini... Tu vois c pas difficile,enfin une fois que t´as pigé le truc.