CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche tuto ==> creer un skin

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:14:18

Lu all ! je voudrais creer un skin pour ma team mais je ne sais pas comment faire et mon ami google ne veut pas m´aider !

alor je cherche un tuto ou quelqu´un qui aurait la patience de m´expliquer...

Merci

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
03 mars 2006 à 18:25:39

ca se fait facilement avec photoshop 6 ou +,mais il te faut ce plug a instaler

http://nemesis.thewavelenength.net/index.php?c=154#p154

et configurer les options vtf comme indiquer dans cette interface http://nemesis.thewavelength.net/images/images/vtfplugin1.png

Donc avec ça,tu ouvre le skin que tu veux modifier,tu lui colle le logo de ton clan,et tu le l´instale la ou il faut...

et ca donne un truc comme ça:
http://img96.imageshack.us/img96/1631/dedust200063cy.jpg
http://img96.imageshack.us/img96/372/dedust200074ie.jpg

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
03 mars 2006 à 20:17:22

ok merci

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
03 mars 2006 à 22:02:30

bon je galere completement ! lol alors si quelqu´un veut bien m´aider a creer le Skin de ma Team pour mon server je lui serait TRES reconnaissant.

Suffit de reprendre un des skin officiel de Valve par équipe (CT/T) et de rajouter "95 Team 95" dans le dos et des "95" sur le casque, sous les pieds lol...

plz help ! merci

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:14:38

Très reconnaissant ? Un cheque ? Un compte Steam avec tout les jeux ?

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
04 mars 2006 à 08:58:05

nan j´ai pas les moyens... si je pouvais ça srait volontier mais bon...
La gentillesse n´existe plus ? moi quand je peux j´aide !

plz !

Seth_
Seth_
Niveau 5
04 mars 2006 à 09:19:04

c´est ou qu´il faut aller pour regler le format vmt je trouve pas aider moi svp

Seth_
Seth_
Niveau 5
04 mars 2006 à 09:20:11

non je me suis tomper je ne sais pa commen on fait pour obtenir cette fenetre

http://nemesis.thewavelength.net/images/images/vtfplugin1.png

pour regler les vtf aider moi ou je dois aller svp

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
04 mars 2006 à 09:31:25

pour le VTF ?? et bien tu ionstall le plugin VTFlib que nous a fourni Bcuzz. Tu ouvre ton VTF dans Photoshop et quand tu fais "enregistrer sous..." tu choisi "VTF dans le format.

Marcus11
Marcus11
Niveau 7
04 mars 2006 à 09:38:59

salut juste une question quand on fais un skin comme ça esque les autre le voyent ou c´est seulment seule qui l´on instaler ?

Seth_
Seth_
Niveau 5
04 mars 2006 à 09:42:02

si c´est toi qui le met dans tes dossier il y a que toi qui peut le voir par contre il y a des serveur qui on des option et le gars mais plein de skin sur le ftp du serv et la tout le monde le vois

Marcus11
Marcus11
Niveau 7
04 mars 2006 à 09:43:08

ok c´est ce que je voulais savoire merci

Seth_
Seth_
Niveau 5
04 mars 2006 à 09:55:10

:ouch: comment il fait le gars qui skin pour donner du relief comme sa

http://img236.imageshack.us/img236/9636/sanstitre3eq.jpg

moi si je fait un skin j´aimerais savoir sinon sa va faire un truc tout plat :s

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
04 mars 2006 à 10:13:10

persone veut me faire mon skiN ? just modifier le skin GIGN et un des skin terro...

plz !

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
04 mars 2006 à 10:22:06

simcityworld il paraît que c´est vachement difficile de faire un skin. Faut des programmes vachement poussé je pense. Sinon essaye d´aller faire un tour ici http://www.counter-strike-dl.com/
Pose leur la question on c´est jamais lol, il y a aussi un forum si jamais (anglais ).

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
04 mars 2006 à 13:28:36

Envoie moi l´image que tu veux coller derriere tes skin,simcityworld,et je t´en ferait ce week end si j´ai du temps.

Il me faut juste le logo de ta team,ou l´image que tu souaite avoir.

Donc mets le lien de ton image (par exelmple va sur google image tape "95" et balance le lien de l´image choisie,plus l´image est grande,plus le skins sera beau,si tu me donne une image en 20*20 ca e fera pas)

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
04 mars 2006 à 13:31:21

Seth,si tu colle une image sur ton skin,il va epouser la forme du skins biensur,par contre si tu veux metttre du relief,il faut carrement créer un model different et la c beaucoup plus chaud a faire.

Mais si tu veux juste le logo de ton clan apposé derriere,pas de probleme,il va suivre les relief du perso,ca ferait con d´avoir un skin homme sandwich avec un pancarte dans le dos,au lieu d´un motif incrusté

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
04 mars 2006 à 17:10:09

bcuzz je taimmmmmmmmmmmmme !! ! Tu aura le droit a un advert sur le server :

"team skin by bcuzz"

jtenvoi l´image... mais tu sais si tu peux just mettre du texte (==> "95 Team 95" dans le dos et un "95" sur le casque le tout ecrit en jaune ou blanc ou autre ça serait parfait !! !) mais si vraiment tu veux une image jvais en trouver une !

@+ jtm !

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
04 mars 2006 à 17:36:15

voila l´image :

http://simcityworld.info/perso/95_logo.jpg

mais je prefere le texte si tu peux (voir plus haut)

merci encore ! je t´aime !! mdr

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
04 mars 2006 à 19:27:11

tient bvuzz prends mon MSN ça sera plus simple : lucsimons[at]hotmail.fr

La vidéo du moment