ca se fait facilement avec photoshop 6 ou +,mais il te faut ce plug a instaler
http://nemesis.thewavelenength.net/index.php?c=154#p154
et configurer les options vtf comme indiquer dans cette interface http://nemesis.thewavelength.net/images/images/vtfplugin1.png
Donc avec ça,tu ouvre le skin que tu veux modifier,tu lui colle le logo de ton clan,et tu le l´instale la ou il faut...
et ca donne un truc comme ça:
http://img96.imageshack.us/img96/1631/dedust200063cy.jpg
http://img96.imageshack.us/img96/372/dedust200074ie.jpg