Moi je l´ais trouve pas mal du tout , les nouveaux skins ..
Oui.
surtout le masque a gaz, très réussi !
Ouais. Les lunettes du 1337 sont sympas
Oui mon pere a entendu parler de ton collège qui a flamber.
Lol .... Pas de collège jusqua jeudi au minimum ... Peut etre plus !
c bon j´ai trouvé comment faire merci quand meme ^^