Comment les trouvez vous ? Franchement, j´aimerais bien qu´ils remplacent le skin gign, je le trouve un peu foireux par rapport aux deux autres...
fragold
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:49:40
meme avis que toi mais comme le plus "moche" represente la france moi je le prend tout le temps sinon en terro je prend le guerilla
micacrash_57
Niveau 5
03 mars 2006 à 14:51:51
En terro je prend le nouveau unité d´élite mais je trouve que le gign on peut facilement lui viser la tête. La visière du casque en jaune est un bon repère pour les headshot.
fragold
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:53:01
c´est vraix j´avoue que le leet ils l´ont bien réussis !
Aston-77
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:59:53
dommage que ses lunettes ne tombent pas quand il meure ^^
sk8ti
Niveau 8
03 mars 2006 à 17:18:35
Trop bien penser sa petite oreillette blutouth et le sas avec sa petite capuche
BlacktrolI
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:27:23
sa petite oreillette blutooth et le sas avec sa petite capuche
Nebu-
Niveau 6
03 mars 2006 à 18:42:44
Dejà depuis cette maj à la con de merde jpeux pas jouer à css. Je te dirais ça à la prochaine maj.
BlacktrolI
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:49:18
Que se passe t-il ?
system113
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:54:42
À tout moment la Partie_Noire peut surgir !
Ptit_geek
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:50:28
Etant en vacances autre part que devant mon ordi .... Je n´ai pas pu voir les nouveaux skins. Quelqu´un pourrait me les montrer ? Merci d´avance !
Desoler je la refait : http://img205.imageshack.us/img205/3342/dedust00005fs.jpg http://img463.imageshack.us/img463/2489/dedust00010ax.jpg
warrior42
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:59:34
Le leet a un Ipod a la ceinture.
La_Courgette
Niveau 57
03 mars 2006 à 21:05:00
iPod Flea (pour ceux qui auraient vu la parodie ^^)
Darkmoon04
Niveau 6
03 mars 2006 à 21:09:19
LOL trop mdr cette pub
zekee
Niveau 8
03 mars 2006 à 21:19:23
en parlant de skins ^^ j´ai téléchargé des skins et je sais pas comment faire pour qu´il sactivent
quelqun peut m´aider ?
Darkmoon04
Niveau 6
03 mars 2006 à 21:21:33
Aston-77
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:26:37
frenchyskins.com
Ptit_geek
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:27:07
Cooooool ! J´ai hatte de les tester ! J´ai le temps, mon collège a brulé ! ( Vous me croyez pas ? Dans google, tapez : "Ploermel" ou "Sacré Coeur Ploermel" ! Vous verrez ! )