Paraitrait que les #PHX.es sont des rageux d´après ce que je viens d´entendre.
olilolzed
Niveau 5
08 mars 2006 à 23:18:10
osef ca te suffit?
WallJump
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:20:16
Me souviens encore de #PHX.es Ra[Y]deN <o/
FasTr
Niveau 9
09 mars 2006 à 10:50:07
A l´époque les vrais PHX avaient remplacé la section espoir par une section 1.6, surement à cause des lamers genre Rayden, low brained se croyant tout permis sous pretexte qu´il avait le tag d´une team reconnue.
pitt3
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:44:36
Oui,Rayden je confirme,pauvre con et je pense qu´on a le droit de le dire,insultait tout le monde et le pire,il se croyait bon :s