CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TeaM] #PHX.es

graystars
graystars
Niveau 9
03 mars 2006 à 13:16:01

Bonjour all .
Je vous présente la team #PHX.es , qui est la team eSpoir des #Phx.
Nous évoluons sur différents ladders ,Comme clan france .
nous disposons du meme site que les #PHX ,
http://www.team-phx.com/
notre line up est composé de 8 personnes :

  1. PHX.es -KiLL.- Leader
  2. PHX.es -#JuLia^- Co leader
  3. PHX.es -ReCa`- Strateur
  4. PHX.es -_vaN-
  5. PHX.es -snAtch-
  6. PHX.es -Moria-
  7. PHX.es -DooK^-
  8. PHX.es -Chronos-

Voila pour la présentation , si vous voulez etre recruter , venez poser votre demande sur le site .
Bonne aprés midi .

mielou
mielou
Niveau 6
03 mars 2006 à 13:17:01

J´adore votre site il est cool.

:coeur:

tralfaz089
tralfaz089
Niveau 6
03 mars 2006 à 13:32:05

Pas mal du tous le site, Gl et HF pour la suite :-)

Jim211
Jim211
Niveau 8
03 mars 2006 à 14:01:27

Super site ! Bomme continuation

Jim211
Jim211
Niveau 8
03 mars 2006 à 14:02:05

désolé BoNNe continuation

exceeding_death
exceeding_death
Niveau 7
03 mars 2006 à 14:39:17

Ca serait pas le Dook qui veut defier les osod ^^ ?

pitt3
pitt3
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:52:17

GL&HF.

graystars
graystars
Niveau 9
03 mars 2006 à 16:51:55

Si Si c´est ce dook mais i surrestime un peu la team ...
vous allez nous pwned jpense :/

exceeding_death
exceeding_death
Niveau 7
03 mars 2006 à 19:00:53

D´apres ce que j´ai compris il n´est plus chez #PHX.es maintenant en plus
Ensuite pour le match, on peut pas savoir a l´avance, il en faut parfois peu pour qu´une equipe passe a coté d´une map et que l´autre se surpasse ^^ (et on est les pro de suxxxx periodique =) )

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:02:42

Oui j´aime bien le site

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
03 mars 2006 à 19:03:35

JE VEUX JOUER A CS§§§§§§§§§§§ :snif2:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:05:01

Bon file ton msn, je vais t´aider

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:05:31

lol les gars c maintenant que vous découvrez le site de la team phx ?
c´est une team qu´on ne présente plus pourtant... et les .es non plus d´ailleurs je connais bien la section, j´espere que vous ferez aussi bien que vos predecesseurs car y a eu des hauts (avec cerberus) et des bas (avec zeus) :ok:

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:06:25

kk nebu22@hotmail.com
si tu m´aides pas ou que ça marche pas jte bloque. :(

pitt3
pitt3
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:09:48

Oui y´a eut de sacré haut et de sacré bas c´est le cas de le dire,quand j´y était rentré,je suis ressorti après quelques jours seulement,aucune war,personne prennait ca au sérieux mais ca a l´air d´être bien reparti,GL.

graystars
graystars
Niveau 9
03 mars 2006 à 19:15:42

Ben je trouve que od1 des PHX , fait du bon taff ...

graystars
graystars
Niveau 9
03 mars 2006 à 19:22:05

Sur le site ia pas mal de news , en rapport avec steam , les équipes présentent dans les ladders , enfin pour moi il fait du bon boulot .

pitt3
pitt3
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:22:29

Oui d´ailleurs ca fait depuis longtemps que je suis inscrit dessus et je vais très souvent sur le site.

graystars
graystars
Niveau 9
03 mars 2006 à 19:29:19

Rentre dans le Fan Club D´od1 :p)

Windu33
Windu33
Niveau 5
03 mars 2006 à 22:56:53

:salut: vous recrutez a partir de quel level?

La vidéo du moment