le probleme c´est que maintenant steam demande le cd ou dvd
Passe ton msn, je pourrais te renseigner
dyal92@hotmail.com
C´est un connard qui a rien acheter du tout.
ok atend je vais te montrez que je lais acheter
oula les boulets font une recrdessensce importante ces derniers temps..où télécharger css, mais moi jdis !!
passe un truc pour heberger une image
ouinf prenez un ftp chez lycos ou free!
passe un site
http://www.lycos.frhttp://free.fr