bjrs j´ai acheter une cle de cd de counter strike source et coment on peux telecharger counter strike ssource svp et ou on peux le telecharger
Tchodav
Niveau 7
02 mars 2006 à 17:58:28
GOOGLE est ton ami ,, ca me decourage ces faineants , pourquoi je continue a ec
Tchodav
Niveau 7
02 mars 2006 à 17:59:28
rire ( fin de mon mot de tt a leur , mlintenant , ca va mieux mais je fait des fautes .... arrrhhh
Darkmoon04
Niveau 6
02 mars 2006 à 18:33:32
Dans l´accueil de steam tu fais activer un nouveau produit steam tu rentre la clé et voilà
dyal92
Niveau 6
03 mars 2006 à 09:16:49
j´ai recu ma cle mais quand je la rentre il me disent de mettre le cd
Seth_
Niveau 5
03 mars 2006 à 09:18:50
oui lol c´est parseque maintenant steam veu la cle cd et le cd pour evitere les frode mais il ont pa penser a ton cas esseye de te procurer le cd de css (par un pote ou je sasi pas)
dyal92
Niveau 6
03 mars 2006 à 09:26:16
car en plus la cle elle marche
Naruto-Genin
Niveau 4
03 mars 2006 à 09:53:13
Il te faut une clé unique ( la tienne ) et n´importe quel cd css !! !! maintenant a toi de voir avec un collegue ...
Seth_
Niveau 5
03 mars 2006 à 10:00:19
alor c simple sois tu a pa achetter une cle comme tu dit mais tu la trouver sur ta mule par exemple
ou alor si tu la bien acheter tu t bien fait baiser la geule
dyal92
Niveau 6
03 mars 2006 à 10:04:26
non je lais acheter mais maintenant il me faus juste savoir ou telecharger css
Naruto-Genin
Niveau 4
03 mars 2006 à 10:15:09
Mais ya pas a telecharger le jeu ! il faut juste que tu entre la clé sur steam ... il va l´enregistrer et aprés s´il te demande le CD ben tu l´insere dans le lecteur ! et voila ... tu suis les instructions ! tout simple
Budo_3
Niveau 31
03 mars 2006 à 10:35:13
Il à la clé mais il a besoin du CD
Artick
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:54:22
d´un côté s´il a pas le cd c´est completement con leur système
psyko33
Niveau 3
03 mars 2006 à 15:36:02
Bizarre bizarre... j´ai acheté pour mon ptit frère une clé cd et et je n´ai pas eu ce problème...
dyal92
Niveau 6
04 mars 2006 à 00:21:19
up ? SVP
dyal92
Niveau 6
04 mars 2006 à 00:22:49
seth donne un liens stp
supertsnake
Niveau 9
04 mars 2006 à 02:16:27
Chercher pas c un sale pirate il ma demande la nom et le pass de mon account
]LP[
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:15:48
Je pense aussi car on a pas besoin de CD pour installer CSS... Tu as besoin d´un compte steam (je crois qu´il n´a pas compris çà)
Cico
Niveau 4
04 mars 2006 à 13:26:23
en principe tu as juste a rentré ta clé sur steam et télécharger CS par steam, si c´est pas le cas c´est sois c´est une clé pirate dans ce cas la sois tu as fait une mauvaise manip
AqME2
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:39:59
sa sert a rien de telecharger css car tu ora plin de bug les graphismes seront moches et tu pourra pas jouer en ligne voila