certain vont me dire de rechercher mais c´est deja fait et sans resultat!!!donc si qq´un c´est comment ca se passe pour avoir sont propre serveur ca serait cool de me renseigner sur le prix ,la facon de faire etc...Merci
C´est marrant, moi j´ai tapé "louer serveur" dans la barre de recherche, et j´ai trouvé çahttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-163906-1-0-1-0-0.htmMais bon, c´est vrai que c´était pas très logique de taper "louer serveur"...
desolé j´avais fais "acheter serveur" et "prix serveur"Merci