un server sans ftp, houaaou..
ton mani admin tu va le mettre ou sans ftp ? dans ton micro onde et hop, ca marche ? 
et les maps ? ha je sais, dans la machine a laver
nan serieu, si tu veux un server sans FTP ben c´est simple, tu prend la list des servers et tu va jouer dessus, car sa reviendras au meme, tu peut rien rajouter sur les server ou tu va ? ben ca sera pareil sans ftp, alors pas besoin de louer 