CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LOuer Serveur Css.

bartman-bart
bartman-bart
Niveau 5
28 octobre 2005 à 23:39:22

Quelqu´un connait un site ou on peut louer un serveur css 12 personnes sans FTP pour les map ?
sans services qui sert a rien ?
En clair juste un serveur 12 personne avec un acces pour rajouter mani admin plugin.

:svp:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:48:15

un server sans ftp, houaaou..
ton mani admin tu va le mettre ou sans ftp ? dans ton micro onde et hop, ca marche ? :o))
et les maps ? ha je sais, dans la machine a laver :o))

nan serieu, si tu veux un server sans FTP ben c´est simple, tu prend la list des servers et tu va jouer dessus, car sa reviendras au meme, tu peut rien rajouter sur les server ou tu va ? ben ca sera pareil sans ftp, alors pas besoin de louer :ok:

TiPeDro
TiPeDro
Niveau 4
28 octobre 2005 à 23:52:35

View jte rapelle qu´un forum c´est un lieu d´entraide alors calme toi :)

www.nitroserv.com
www.gserv.com
www.e-mengine.com

;) voila pour ton aide ;)

J´espere que sa te sera utile

bartman-bart
bartman-bart
Niveau 5
28 octobre 2005 à 23:53:45

Ca sert a rien d´ajouter des mpas, ca sert a rien d´ajouter des sons.
Je vais aller voir sur les liens que tu ma donnée :merci:

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
29 octobre 2005 à 02:42:35

sa sert peut etre a rien les maps et les son mais sans ftp ton seveur ne peut pas etre config :) pour mani par exemple ou pour add un cfg de match ou pour reglé ton server.cfg tu a besoin d´un acces ftp puis je vois pas pk cherché un serveur sans ftp sa te reviendra pas moi chere et sinon je te deconseille nitroserv et gserv a moin ke pour toi sa serve a rien davoir un serveur potable et jouable.

A-C
A-C
Niveau 3
29 octobre 2005 à 10:25:47

Pour ton information Viewtifuljoe, il existe des panels d´administrations via les quels tu peut installer amx etc automatiquement, et les configurer.

bartman-bart
bartman-bart
Niveau 5
29 octobre 2005 à 11:04:51

OK un mpetit FTP alors, un FTP tout eptit. Car un FTP de 500mo ca sert a rien.
Je pense que ma team va se diriger vers un serveur dedié ( hum c´est chere) Mais comme ca on pourra y mettre toute sorte de chose qui ont rien avoir avec css.

warrior422
warrior422
Niveau 3
29 octobre 2005 à 11:08:41

Serveur dédié si tu ne connait rien a linux ce n´est même pas la peine de l´imaginer.
Au bout de trois semaines tu seras dans la merde, et un dédié n´est pas infogeré, ou alors tu paies 300€/mois

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:10:27

rien de mieux qui d´investir dans un server, c´est beaucoup beaucoup plus rentable.

bartman-bart
bartman-bart
Niveau 5
29 octobre 2005 à 12:10:22

1. Linux c´est pas tres difficil. CE qui est nien aavec un serveur dedié c´est qu´on pourra y mettre ce qu´ont veut, il ne sera pas seulement la pour css. IL hebergeras quelques site et plein d´autre truc. Il ne sera pas la que pour la team.

warrior422
warrior422
Niveau 3
29 octobre 2005 à 12:21:00

Je suis sûr que tu sait mettre en place une strategie de sécuritée reseau.
c´est sur que faire un apg get c´est pas difficile mais dès qu´il sagit d´autre chose a mon avis tu auras besoin d´aide.

sphynx4
sphynx4
Niveau 4
29 octobre 2005 à 12:25:03

Vous avez donné des liens mai vous avez oublié celui http://serverox.fr/ parmis les moins chers, avec un ping correct et un serveur stable :) :ok:

gigikool
gigikool
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:41:44

C´est vrai que c´est pas cher, 108 € pour 3 mois 14 slots, privé + serveur teamspeak + FTP + seveur WEB. 108 € / 7 = 15€ par personne de la team... C´est une bonne affaire

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:29:05

sinon y a multinet-generation qui sont entrain de se créer...
Le site est pas très beau mais avec ma team on avait pris un serveur chz eux pour 1 mois histoire de voir et on a été satisfaits de la qualité

seul probleme ils sont entrain de changer leurs machines ils vont avoir les nouvelles dans quelques jours

je le répete ne faites pas gaffe au site il est laid mais les serveurs sont pas mauvais !
http://www.thebestsniperfrancais.com/multinet/serveur.htm?cmd=informations

La vidéo du moment