gl & hf pour ta team meme si tu nous a menti sur les raison de ton depart
chora
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:22:38
salut maintenant la team est un peu plus complète il y a quand même du level. mais on seek un mec qui pourait nous faire une banière pour notre site et nous recrutons un dernier player mais un sniper merci de repondre ou de prendre mon addresse
chora
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:23:37
l url c´est: http://easycrew.c.la
NioKas
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:51:33
chora tu pue
Jim211
Niveau 8
06 mars 2006 à 20:57:18
Chora mon nick c´était -Nx´
chora
Niveau 6
06 mars 2006 à 21:01:06
nexo?
chora
Niveau 6
06 mars 2006 à 21:19:31
me souvient plus de toi mec donne moi des indice je retrouverai peut etre