CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TeaM] ec.

chora
chora
Niveau 6
02 mars 2006 à 13:27:42

salutation,
je vous présente une nouvelle team
les Easy Crew...
nous cherchons 4 player motivé, d´un bon level, qui ont de lexpérience en war et qui sont capablent d´assumer une partie du payement pour le serveur...
bonne ambiance :cool:

voici le site:
http://easycrew.teamfr.com

ps: la chose la plus importante c´est d´être souvent dispo(nolife)

voila mon addresse : LkZ_css@hotmail.com
thx all

chora
chora
Niveau 6
02 mars 2006 à 13:31:29

l´url a chnager lol mais le site est toujours en construction
http://www.easycrew.c.la/

voila le bon
:rire2:

tralfaz089
tralfaz089
Niveau 6
02 mars 2006 à 14:53:43

Encore un nouveau site??

Et ben t´en fini pas :o))

Jim211
Jim211
Niveau 8
02 mars 2006 à 16:33:50

" ps: la chose la plus importante c´est d´être souvent dispo(nolife) "

:hum:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
02 mars 2006 à 17:06:17

ouai sa chok se genre de frase :lol:

chora
chora
Niveau 6
02 mars 2006 à 23:00:39

quand on intègre une team sérieuse n´est ce pas important d etre souvent présent??
ca sert a rien de faire partie d une team ou on fait un match par semaine(pour moi)
maintenat si ca choqu,...
ce n´était pas la reaction que je recherchait
:-(

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:10:46

Non mais si ça les a choqué, c´est parce que t´as été net.

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
02 mars 2006 à 23:18:36

C´est mauvais d´être no life quand on sait qu´un match se joue à + de 60% dans la tête, si tu deviens no life tu n´est pas bien dans ta vrai vie tu roxxera mais ça durera sûrement pas...
Enfin après tout c´est mon point de vue.

bryan8888
bryan8888
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:21:23
Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:22:21

:doute: quel commentaire

Jim211
Jim211
Niveau 8
02 mars 2006 à 23:22:40

:hum:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:08:58

ya un topic pour le recrutement merci de ne pas nous polluer le forum avec ce genre de topic :dpdr: :sors: :dehors:

chora
chora
Niveau 6
03 mars 2006 à 13:47:22

je ne pourris pas je fais juste de la pub pour ma team
:rire2:
c´est vrai que j ai été un peu net...
sry forum :-)

Jim211
Jim211
Niveau 8
03 mars 2006 à 13:59:39

ta le droit (enfin je pense) de faire le topic pour ta team tant que tu met [team] alors arrete tommy_killer :hum:

chora
chora
Niveau 6
03 mars 2006 à 14:04:19

thx jim je medisait aussi...

Jim211
Jim211
Niveau 8
03 mars 2006 à 14:06:08

lol np ^^

Jim211
Jim211
Niveau 8
03 mars 2006 à 14:09:09

et au faite tu joue pas aussi sur le server Deathmatch Viendez-Tous par hasard ?

chora
chora
Niveau 6
03 mars 2006 à 14:12:18

sisi lol nick??

chora
chora
Niveau 6
03 mars 2006 à 15:04:56

bin je me le dit tout seul :snif:
GL HF a la team

chora
chora
Niveau 6
03 mars 2006 à 15:12:08

au faite on est toujours entrain de travailler sur le site donc aujouter moi dans vos contact

La vidéo du moment