CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment trouver vous le mod vip ?

skateurman02
skateurman02
Niveau 3
03 mars 2006 à 10:47:13

le mod vip je trouve ca pas super ya trop dimportance pour le vip alor tu pe pas jouer corectement

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:29:06

En meme temps, ta le président de la république, tu va pas le laisser tout seul au milieu des terros. :sarcastic:

Non moi, j´aime bien cette objectif :)

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:30:17

:rire: Sa fait plaisir d´etre bien recu sur ce forum :rire: !

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:32:37

euh...? HS ?

corentin61
corentin61
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:45:28

:lol:

corentin61
corentin61
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:16:06

:diable:

nos69
nos69
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:19:20

LU all voila je n´est aps encor essayé le mod VIP ça consiste a faire quoi ?

nos69
nos69
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:24:06

et auriez-vous un ip de serv vip fr pliz svp

nos69
nos69
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:52:10

:svp: all ça a l´air bien svp vous pouvez me passé un ip de serv avec le mod VIP pliz

nost4r
nost4r
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:53:13

http://www.gametiger.net/search?server=vip&game=css

nos69
nos69
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:20:07

Pff tu crois que j´ai éssayé se site j´ai éssayé aucun fait vraiment VIP moi je veu un serv qui fait vraiment vip si vou en avez un dans vos favoris car dans la recherche là 2 centime y a rien il sont même aps french j´ai dique je ovulais des freench et en plus acun fait vip y a un serv avec pleind e monde il sotn tous en spec donc c´est a chier. Chui dsl de parlé comme ça amis sa me gonfle je fait des recherche mais les serv sont nul c pas des mod VIP c des serv normaux. Donc je vous demandrais de bine vouloir me passé un serv avec mod vip svp .

Matt82
Matt82
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:31:33

vip ces sur certain map
donc les terros doivent tué les ct
comme sa les cts peuvent pas ramene les otages a leurs point

nos69
nos69
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:43:14

oausi mais c´est aps original, car sur office, italy, assault et tou c´est des otage donc c´est pareil, bah c´est aps original

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:04:04

nost4r pfffffff tu croi kil avai pa déjà essayé ? Ca march pa ce site pffffffffffffffffffffff

un_lecteur
un_lecteur
Niveau 6
03 septembre 2006 à 20:17:14

Up :) !

Chrisfreerider
Chrisfreerider
Niveau 4
03 septembre 2006 à 20:24:00

Le mode vip et defois sur crisis comme map on peux l´avoir sur le serv nitroserv la grande soeur enfin quand t´es vip c´est chiant mais ta 200 hp ou de pare balles je crois

nos69
nos69
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:21:59

c´est des map vip c´est une map avec le mod inclut ? Ou non en tout cas si vous connaissez un serv VIP (le mod ^^) pourriez vous me le apssé ?? ??

nost4r
nost4r
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:28:45

http://www.gametiger.net/search?server=vip&game=css

nos69
nos69
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:54:39

arrete de me faire chier avec ça y a r ien dedans, en plus y a des truc c´est "team vip" "team vier" y en a plein

nicolasdu31
nicolasdu31
Niveau 2
04 septembre 2006 à 11:02:21

ouai moi jtrouve sa pas mal aussi mes le blemm c kan les équipes son tpas ékilibré dans la paretie c trop impossible pour les terro ba jchai po enfin jopense

La vidéo du moment