Pff tu crois que j´ai éssayé se site j´ai éssayé aucun fait vraiment VIP moi je veu un serv qui fait vraiment vip si vou en avez un dans vos favoris car dans la recherche là 2 centime y a rien il sont même aps french j´ai dique je ovulais des freench et en plus acun fait vip y a un serv avec pleind e monde il sotn tous en spec donc c´est a chier. Chui dsl de parlé comme ça amis sa me gonfle je fait des recherche mais les serv sont nul c pas des mod VIP c des serv normaux. Donc je vous demandrais de bine vouloir me passé un serv avec mod vip svp .
Matt82
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:31:33
vip ces sur certain map donc les terros doivent tué les ct comme sa les cts peuvent pas ramene les otages a leurs point
nos69
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:43:14
oausi mais c´est aps original, car sur office, italy, assault et tou c´est des otage donc c´est pareil, bah c´est aps original
BlacktrolI
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:04:04
nost4r pfffffff tu croi kil avai pa déjà essayé ? Ca march pa ce site pffffffffffffffffffffff
un_lecteur
Niveau 6
03 septembre 2006 à 20:17:14
Up !
Chrisfreerider
Niveau 4
03 septembre 2006 à 20:24:00
Le mode vip et defois sur crisis comme map on peux l´avoir sur le serv nitroserv la grande soeur enfin quand t´es vip c´est chiant mais ta 200 hp ou de pare balles je crois
nos69
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:21:59
c´est des map vip c´est une map avec le mod inclut ? Ou non en tout cas si vous connaissez un serv VIP (le mod ^^) pourriez vous me le apssé ?? ??
arrete de me faire chier avec ça y a r ien dedans, en plus y a des truc c´est "team vip" "team vier" y en a plein
nicolasdu31
Niveau 2
04 septembre 2006 à 11:02:21
ouai moi jtrouve sa pas mal aussi mes le blemm c kan les équipes son tpas ékilibré dans la paretie c trop impossible pour les terro ba jchai po enfin jopense