beaucoup d´entre vous ont a mon avis deja essayer !! !!!
alors voila qu´en penser vous ?
pour ma part je pense que c´est sympa d´avoir un mod de jeu en plus et que c´est cool a jouer :!
IsteriX
Niveau 3
01 mars 2006 à 13:11:22
faut déja trouver des serveurs
Tommy_Killer
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:14:24
ah oué il est revenu?! je l´adorait sur 1.5!
Aston-77
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:00:16
lien de dl plz ?
Ptit_geek
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:12:05
Comme source est mon premier jeu CS, je demande ce qu´est le mod VIP. Ce n´est qu´une supposition mais .... VIP = célébrité = cible pour les terros = protection pour les CT.
Je me trompe ?
Larkos_is_back
Niveau 9
01 mars 2006 à 15:13:43
juste tu as raison
corentin61
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:16:58
sur le serv des bigboss il y en a ! c´est les map qui commece pas a quelque chose
WallJump
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:22:57
as_
Nebu_
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:24:13
Je pourrais te donner mon avis quand il serra mit sur le 12slots jvc. T_T
misterznerg
Niveau 9
01 mars 2006 à 16:28:06
Je ne truve aucun serv quelqu´un peu m´en filer un plz?