CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lancement du jeu impossible

angel-of-dark
angel-of-dark
Niveau 6
28 février 2006 à 21:40:35

Salut tlm g un gros souci le jeu ne veut pas se lancer ... kan je clik pr le lancer ya la fenetre "préparation pour le lancement de counter strike source" ki s´ouvre normal mais apres elle disparait et je reviens sur le bureau normal com si javé cliké sur rien... ca me souleuhhhhhhhh !!
svp aidez moi ca me mank lol merci davance a ceux ki maideront ... Bye +++++

angel-of-dark
angel-of-dark
Niveau 6
28 février 2006 à 21:50:45

:snif: personne peut maider c pa possible alé ya qqun kia la solution c obligééééé
:svp: :svp: :svp: 100€ a celui ki trouve :oui:
:lol:

angel-of-dark
angel-of-dark
Niveau 6
28 février 2006 à 22:01:55

:up:

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
28 février 2006 à 22:04:54

il y a des 100aines de sujets là-dessus dc :rechercher: plz

KTHXBYE

angel-of-dark
angel-of-dark
Niveau 6
28 février 2006 à 22:07:59

g deja chercher mé bon ya pa ce genre de probleme :s merci ke meme ...

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
28 février 2006 à 22:08:51

mais si justement c le même problème que toi.............

angel-of-dark
angel-of-dark
Niveau 6
28 février 2006 à 22:17:07

je veux bien te croire mé dans ce cas la done moi le sujet ou ils en parle ou le nom de celui ki la fé jiré voir et jte laisse trankil promis lol...jen é trouvé ki ont le mm pb ke moi mé persone na de solution :s

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
28 février 2006 à 22:19:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-176756-1-0-1-0-0.htm
-_-

sa doit venir de ton antivirus===> verifie ton pare-feu :ok:

angel-of-dark
angel-of-dark
Niveau 6
28 février 2006 à 22:24:30

g jamé compri ce ke ct un pare-feu je doi alé ou pr le desactivé ? :$ ca va hein g le droit de pa savoir...merci deja pr ta reponse

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
28 février 2006 à 22:32:02

bah c quoi ton antivirus?

angel-of-dark
angel-of-dark
Niveau 6
28 février 2006 à 22:39:57

c norton antivirus il y été doffice sur lordi et on ma pasé un truc pr ke je lé gratuit jusko 31/12/2006 alor voila jgarde ca pr linstan

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
28 février 2006 à 22:50:35

bah tu vas dans "norton internet sécurity" et tu mets "pare-feu: OFF" :ok:

angel-of-dark
angel-of-dark
Niveau 6
28 février 2006 à 23:05:25

et bien figure toi ke g mm pa eu besoin de le fer !l ol g instalé DirectX 9.0c com i disé de fer ds le lien sur le lien ke tu ma envoyé (oué c compliké lol) et pui voila ca remarche alala kel bonheur dexplosé toutes ces tetes :D ben merci bcp en tt cas et puis bon frags ;) Tcho ++++

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
28 février 2006 à 23:06:39

c´est le modéro qui devrait avoir 100€uros le pauvre avoir à gérer autant de topics répétés...
mais au fait, il est où?!? :(

La vidéo du moment