Salut tlm g un gros souci le jeu ne veut pas se lancer ... kan je clik pr le lancer ya la fenetre "préparation pour le lancement de counter strike source" ki s´ouvre normal mais apres elle disparait et je reviens sur le bureau normal com si javé cliké sur rien... ca me souleuhhhhhhhh !!
svp aidez moi ca me mank lol merci davance a ceux ki maideront ... Bye +++++