CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme lors du lancement du jeu

c-pa-moua
c-pa-moua
Niveau 7
30 novembre 2005 à 12:30:25

Bonjour à tous et merci de votre coup de main!

Voilà mon probléme (que beaucoup d´autre rencontre aussi):

Lorsque je veux lancer le jeu COUNTER STRIKE: SOURCE, la fenetre "preparation d´une partie" s´affiche puis lorsque le jeu se lance, il diminu de suite!
J´ai cru comprendre qu´apres une mise à jour le probléme serait résolu mais ce n´est pas le cas!
J´ai également essayer de réinstaller tout, jusqu´à steam mais rien ni fait!

Avez vous d´autres méthodes de résolution?

Kabuki781990
Kabuki781990
Niveau 5
30 novembre 2005 à 12:56:41

T´as quoi comme anti virus ?

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
30 novembre 2005 à 13:00:39

en tout cas le meilleur anti-virus c´est sans aucun doute nod32 il boufe quasiment rien en memoire et il detecte et suprime tout les virus connu ou pas

c-pa-moua
c-pa-moua
Niveau 7
30 novembre 2005 à 13:05:34

L´un des meilleurs: VIGUARD
aucune mise à jour, 1mo d´occupation du disque, détecte tout type de virus!

mais même en le desactivant, le jeu ne se lance toujours pas!

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
30 novembre 2005 à 16:43:02

aucune mise a jour c´est bof sa

c-pa-moua
c-pa-moua
Niveau 7
30 novembre 2005 à 19:25:49

Vous n´avez pas d´idée d´où peu venir le probléme?

Est ce qu´il y aurais un endroit où je puisse le signaler?

Et merci d´éviter les post inutile!

c-pa-moua
c-pa-moua
Niveau 7
01 décembre 2005 à 18:16:02

Personne ne connais de solutions?

c-pa-moua
c-pa-moua
Niveau 7
01 décembre 2005 à 18:23:48

Au bout de quelques minutes de recherches, voici le seul résultat que j´ai pu trouver:

http://www.infos-du-net.com/forum/136857-12-erreur-lancement-source

Je test et je vous dit de suite si sa marche!

c-pa-moua
c-pa-moua
Niveau 7
14 décembre 2005 à 07:17:07

sa ne marche toujours pas et le jeu ne se lance toujours pas!

Personne n´a de solution?

awax49
awax49
Niveau 3
14 décembre 2005 à 10:23:19

jai u le meme probleme alors jespere ke ma soluce vas taider voila sa na sert a rien de desactiver ton antivirus car moi je lai fais et toujours le meme plantage donc essaye daller dans ton antivirus et desactive seulemnt le firewall ou par feu si tu prefere et la normalement sa marche mais je te garantie rien!

c-pa-moua
c-pa-moua
Niveau 7
14 décembre 2005 à 18:38:34

Awax, tu viens de me donner une idée!
Car j´ai remarqué qu´avant je n´avais pas le SP2 de windows et maintenant si!
Or il y a bien un firewall mais déjà desactivé!
Est ce que ce qui ont resolu leurs problémes ont SP2?

arnauldino
arnauldino
Niveau 4
18 décembre 2005 à 13:38:53

moi j´avais le prob, pus quand j´ai installer sp2 ça a marché...faites le

La vidéo du moment