tu fait un straf
Désolé Isa tu n´a pas pu me montrer, depuis mardi soir (la semaine derniere) je n´avais plus internet, un probleme de prise chez moi qui trainé. Je suis denouveau sur MSN et Cs
j´éspère te revoir (et que tu me rajoutes a ta liste MSN)