Bonjour j´ai du mal à acceder aux endroits suivants, le saut réussi une fois sur cent, avez vous une technique ? voici les endroits: http://img468.imageshack.us/img468/152/17zr.jpg http://img468.imageshack.us/img468/876/20pp.jpg
Merci de répondre
Ptit_geek
Niveau 10
28 février 2006 à 21:32:48
Pour la premiere, il suffit de passer par la droite, on voit le petit rebord sur ta photo ...
graystars
Niveau 9
28 février 2006 à 21:33:26
le deuxieme je crois que c´est facile . Faut d´abord allez sur celui en face de la fenetre , puis sauter sur l´autre. Pour le premier , il faut mettre un coup de souris , comme dans la vidéo . Only Jump je sais plus quoi , enfin galere :/
isaoutibe
Niveau 10
28 février 2006 à 21:34:04
bah CTRL+espace et sa fonctionne à tt les coups (en tt cas pour moi )
GuimouZe
Niveau 10
28 février 2006 à 21:35:32
Moi ça marche jamais
isaoutibe
Niveau 10
28 février 2006 à 21:36:45
bah tu sais moi aussi j´ai eu difficile au début mais il faut t´entraîner et,qui sait, tu y arriveras un jour
isaoutibe
Niveau 10
28 février 2006 à 21:37:20
GuimouZe
Niveau 10
28 février 2006 à 21:39:35
Lol écoutej e vais réessayer la Ca change quelque chose de garder son arme ou faut mettre le couteau ?
isaoutibe
Niveau 10
28 février 2006 à 21:41:03
le couteau est moins léger donc de préférence le cut
GuimouZe
Niveau 10
28 février 2006 à 21:42:52
oki je réessaye
graystars
Niveau 9
28 février 2006 à 21:44:32
c´est quoi déja le nom dla vidz , ou le mec fait plein de sauts ?
isaoutibe
Niveau 10
28 février 2006 à 21:45:29
c "le_pGm_du_saut" :/
nan j´rigole, franchment je sais pas.
GuimouZe
Niveau 10
28 février 2006 à 21:48:12
Je viens de réussir 2fois /3 yeah ^^ seulement jarrive vraiment pas a aller a la 2e image
isaoutibe
Niveau 10
28 février 2006 à 21:49:17
bah GG mais la 2eme image s´affiche pas chez moi
isaoutibe
Niveau 10
28 février 2006 à 21:50:43
ah c bon elle s´affiche...
bah j´aurais bien voulu te montrer mais je sais pas comment te l´expliquer
GuimouZe
Niveau 10
28 février 2006 à 21:50:45
enfaite c´est les choses au dessus de la porte d´ouverture automatique.
angel-of-dark
Niveau 6
28 février 2006 à 21:54:47
salut vous pourié maider svp persone maime je crois je peu plu joué o jeu i se lance pas ... regardez mon forum vené laissé un mess ca me fera plaisir lol merciiii
isaoutibe
Niveau 10
28 février 2006 à 21:57:13
bah tu sais quoi prends mon msn: saouti5@hotmail.com
et je te montrerai comment on fais pour monter là on se donnera r-d-v sur un serveur...
mais le probleme c que je ne px pas aujourd´hui, demain tu es là?
GuimouZe
Niveau 10
28 février 2006 à 21:59:02
Je t´ai ajouté. Demain je ne sais pas, le soir peut etre pasque la journée je surf ^^