CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêtez avec vos levels.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
26 février 2006 à 17:21:12

tu vois je sais plus qui ben mauvefluo a fait la meme faute, hight ça veut dire haut non? donc j´ai confondu désolé et c´est bizare que t´aies pas de team alors que t´es un high ++

Artick
Artick
Niveau 10
26 février 2006 à 17:27:05

mon dieu ya des boulets vraiment.. hight n´existe PAS en anglais( je parle pas pour toi MnMs j´ai compris que tu plaisante ), et high++ c´est introuvable, tu vas quand même le croire il dit ça pour rigoler si c´était un pgm il aurait une team depuis longtemps et puis même c´est trop con je vois pas d´explication possible....

<

MnMs_Mauve_Fluo
MnMs_Mauve_Fluo
Niveau 5
26 février 2006 à 17:30:38

La Hight Team Touching Pwned Recrute

la HTTP recrute des hight player qui touch !

Notre tag : HTTP://

HTTP://MnMs_Mauve

Leooo
Leooo
Niveau 3
26 février 2006 à 17:42:43

HTTP://Leooo
Rejoigné nous.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
26 février 2006 à 17:42:43

artik: biensur que je savais que c´était faux, les high ++ c´est les meilleurs alors qu´ils n´aient pas de team.... voilà

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
26 février 2006 à 19:15:28

je suis highT je peu rien y faire...

xkiller34
xkiller34
Niveau 4
26 février 2006 à 20:55:20

DUN COTé SA SERRE CAR DAN les team il fo des level pour recruter (mais bon se ki arive pa a joué son tt seul et sa sa fai que tu a ken meme raison)

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
27 février 2006 à 00:21:58

je suis de l´avis de l´auteur, le level c´est pour des grands evenements, pas pour des joueurs de FFA
j´en ai déja vu tellement des conneries... le gars qui fait only FFA, qui a eu 1 team il a fait 2 wars avec "moi je suis middle facile" faut arreter de manger du clown

Plus_Loin
Plus_Loin
Niveau 1
27 février 2006 à 00:49:27

Moi je suis un middle ++ ou hight --
J´ai eu le jeu à noel et je suis pas trop mauvais, je fais des fois de 15/9 de fragrate :)

_O_
_O_
Niveau 7
27 février 2006 à 10:29:39

ooooooooooooh les mecs les mecs g vu un highT + un jour abused le truk de fouuuuuuuuuuuu

skeleton1329
skeleton1329
Niveau 7
27 février 2006 à 12:01:17

est ce que etre premier sur 75 d´un serv c considéré comme correct ... ( serv sois disant middle -) mais g des doutes

Plus_Loin
Plus_Loin
Niveau 1
27 février 2006 à 12:10:25

oui ca veut dire que tu es middle -- middle middle ++ hight-- ou hightmais pas forcement hight ++ car c´est pas certain mais tu peux etre hight ++

Artick
Artick
Niveau 10
27 février 2006 à 12:23:19

vous le faite exprès la d´être lourd ? :gne:

Plus_Loin
Plus_Loin
Niveau 1
27 février 2006 à 12:40:46

cé toi qui est lourd parce que tu connairien au level (niveaux) donc :sort:

Artick
Artick
Niveau 10
27 février 2006 à 13:02:07

comme je l´ai déjà dit ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-220866-1-0-26-0-0.htm

"on peut pas connaitre son level sur quelques parties car c´est une question de régularité. Pour connaitre ton level il faudrait faire une moyenne de tous les ratios que tu as obtenu sur tout les serveurs sur lequels tu as joué. après, l´ancienneté compte aussi."

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
27 février 2006 à 17:59:59

Plus_loin a dit :
"Moi je suis un middle ++ ou hight --
J´ai eu le jeu à noel et je suis pas trop mauvais, je fais des fois de 15/9 de fragrate "

"oui ca veut dire que tu es middle -- middle middle ++ hight-- ou hightmais pas forcement hight ++ car c´est pas certain mais tu peux etre hight ++"

Non mais MDR, franchement taisez-vous ça me fait trop rire, des gars de 13 ans qui se disent high ( et non pas hight). Lol le gars il sait pas écrire "high" mais alors il est high-- ....
Mais pkoi je perd mon temps ici ? :nonnon:
:doute:

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
27 février 2006 à 18:03:01

Sans oublier le :
"je fais des fois de 15/9 de fragrate " . Désolé mon gars mais lol quoi

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
27 février 2006 à 18:37:32

d´un autre coté ils se foutent de vos gueules

Blaz
Blaz
Niveau 8
27 février 2006 à 19:29:46

Hey le créateur du topic t´es mauvais ou tu te forces ? Ras les boules des loosers comme toi qui écrivent que les levels n´existe pas sur Source et bien malgrès ton âge ( ET TA FUTUR CONFIIIIIG DE PGM , abruti ) permets moi de te dire que tu as tout faux et que tu ferais mieux de dormir le soir au lieu de rager en ffa.

Attends j´vais sur irc 5on5.css je demande war comment ? " 5on5 / serv on / NO LEVEL LOL " ça passe mieux avec un mid+.

chora
chora
Niveau 6
28 février 2006 à 03:18:41

15-9
mdr t´es surement un sK mec ca ne fait aucun doute
mais dit moi tu saurait pas me revendre un peu de skiLL ??
:rire2:

La vidéo du moment