Plus_loin a dit :
"Moi je suis un middle ++ ou hight --
J´ai eu le jeu à noel et je suis pas trop mauvais, je fais des fois de 15/9 de fragrate "
"oui ca veut dire que tu es middle -- middle middle ++ hight-- ou hightmais pas forcement hight ++ car c´est pas certain mais tu peux etre hight ++"
Non mais MDR, franchement taisez-vous ça me fait trop rire, des gars de 13 ans qui se disent high ( et non pas hight). Lol le gars il sait pas écrire "high" mais alors il est high-- ....
Mais pkoi je perd mon temps ici ? 
