Bon, je vais vous expliquez une chose, le level sous counter-strike source n´existe pas !
On parle de level pour d´identifier, mais si on doit le faire, c´est generallement pour des matchs profesionnels comme des lan ou des competes pro.
Alors arrêtez svp, ça me fait pitier...