CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêtez avec vos levels.

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
26 février 2006 à 16:48:04

Bon, je vais vous expliquez une chose, le level sous counter-strike source n´existe pas !
On parle de level pour d´identifier, mais si on doit le faire, c´est generallement pour des matchs profesionnels comme des lan ou des competes pro.

Alors arrêtez svp, ça me fait pitier...

Seth_
Seth_
Niveau 5
26 février 2006 à 16:49:05

la c´est toi qui nous fait pitier avec ton topic qui sert a rien

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
26 février 2006 à 16:49:12

kthx

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
26 février 2006 à 16:49:36

mikejtmlolmdrptdr:rougis:lolll

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
26 février 2006 à 16:51:15

je commence à peine à jouer et j´ai lu un peu d´avis et pour moi si on doit se juger d´un tel niveau c´est qu´on y est proche, peut-etre plus fort ou alors moins fort que ce niveau, mais ça permet de différencier les hight++ des low- donc on ne pas s´y fier mais s´en contenter si vous me comprenez

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
26 février 2006 à 16:51:16

J´ai bien le droit de m´exprimer, donc mon topic ne sert pas a rien.
Ça fait reflechir a certains dans leurs petites têtes blondes...

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
26 février 2006 à 16:52:06

Il a raison. :(

Artick
Artick
Niveau 10
26 février 2006 à 16:56:03

maxime4254 Posté le 26 février 2006 à 16:51:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je commence à peine à jouer et j´ai lu un peu d´avis et pour moi si on doit se juger d´un tel niveau c´est qu´on y est proche, peut-etre plus fort ou alors moins fort que ce niveau, mais ça permet de différencier les hight++ des low- donc on ne pas s´y fier mais s´en contenter si vous me comprenez

PAS HIGHT MAIS HIGH

:)

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
26 février 2006 à 16:56:39

on devrait faire du mont blanc plus souvent...

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
26 février 2006 à 16:56:53

stoo, moi :coeur: nebu

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
26 février 2006 à 17:01:49

Âge des trois premiers idiots à répondre sur ce topic: 14 ans, 14 ans, 14 ans. Mysticpower, ne perd pas ton temps avec ces gamins en manque de sensations fortes, à part une poignée de personnes sur ce forum, les autres ne savent que dire des gamineries et sont totalement improductif, dont pas besoin d´essayer de te défendre :ok:

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
26 février 2006 à 17:02:34

Apres avoir confondu les âges, verifions les QI: mattplayer, 100 maximum...

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
26 février 2006 à 17:05:51

en fait apres reflexion nan, t´as raison on est en manque -_-´

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
26 février 2006 à 17:05:59

a la demande générale de Mattplayer2 je vais arreter de poster des trucs aussi nul
et hs

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
26 février 2006 à 17:06:29

OSEF

Artick
Artick
Niveau 10
26 février 2006 à 17:07:52

Bonne résolution :rire:

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
26 février 2006 à 17:07:58

Mattplayer tu es encore plus ridicule que le créateur de ce topic.

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
26 février 2006 à 17:09:00

fresh´n´kewl style, a la deder (rip)

MnMs_Mauve_Fluo
MnMs_Mauve_Fluo
Niveau 5
26 février 2006 à 17:12:58

je suis hight ++ et je chairche une teame

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
26 février 2006 à 17:13:21

[RwS]PostAL2 :ok:

La vidéo du moment