dans trackmania j´ai battu un des temps nadeo
Moi aussi ! Et pis ta une médaille d´or entouré de vert !
J´adore le forum de l´autre Bryan .... 3 menbres enregistrés !
Trollesque: Troll
Pas de troll- ou troll+, on l´est ou on ne l´est pas.
ouais et je compte bien m´enregistrer pour poster de la pub pour le forum de jv.com