Alors, j´ai vu que de nombreuses personnes se posaient des questions à propos de leur level ; étant donné que je suis une personne respectable et juste, je vais vous donner ici la définition REELLE du level de chacun de nous :
tout ce qu´il faut savoir, c´est qu´il y a deux types de level : mon level, qui est high ++, et votre level, qui est environ low- (parfois low+ dans vos bons jours).
Ne me remerciez pas, c´est tout naturel 