CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE moyen de connaître son level !

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
26 février 2006 à 14:27:10

Alors, j´ai vu que de nombreuses personnes se posaient des questions à propos de leur level ; étant donné que je suis une personne respectable et juste, je vais vous donner ici la définition REELLE du level de chacun de nous :

tout ce qu´il faut savoir, c´est qu´il y a deux types de level : mon level, qui est high ++, et votre level, qui est environ low- (parfois low+ dans vos bons jours).

Ne me remerciez pas, c´est tout naturel :-)

yokozowner
yokozowner
Niveau 4
26 février 2006 à 14:27:44

il faut un level meter jt´ai déjà dis §§§ FFS ~~

NioKas
NioKas
Niveau 10
26 février 2006 à 14:27:57

non leave thx

Snake5911
Snake5911
Niveau 3
26 février 2006 à 14:29:02

Je sais pas trop ce que c´est low + - et tout ( d´ailleur expliquer moi svp ) je n´estp as encore CSS mais je crois que tu te fou de la tête des autres donc :sors:

propilote
propilote
Niveau 6
26 février 2006 à 14:40:45

celui qui dit qui ai hight ++ jaimerai bien le voir jouer jen sui sur il play comme un low-

Snake5911
Snake5911
Niveau 3
26 février 2006 à 14:43:58

En gros c´est sa ? :

low :d) nul - / +
middle :d) moyen - / +
hight :d) fort - / +

:question:

WallJump
WallJump
Niveau 10
26 février 2006 à 14:45:52

low - +/-Bon
middle - Très bon
high - excellent

Avant ça t´as les mauvais.

WallJump
WallJump
Niveau 10
26 février 2006 à 14:46:16

JRIGAUL+-/-

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
26 février 2006 à 14:46:48

Ptdr :(

Snake5911
Snake5911
Niveau 3
26 février 2006 à 14:47:33

Ok lol c´est marrant c´est nom :merci:

Artick
Artick
Niveau 10
26 février 2006 à 16:06:30

SnAkE5911 Posté le 26 février 2006 à 14:43:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !

hight :d) fort - / +

PAS highT mais high ><

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
26 février 2006 à 16:10:53

Low- : Le noob qui a tout a apprendre.
Low+ : Majorité des jouers de CSS, joueur normal qui connait les maps et les armes.
Middle- : Connait les ptites astuces et fait parti d´une bonne team.
Middle+ : Très bon joueur
High- : Fait parti du top des joueurs.
High+ : Hardcore et pro gamer, qui gagne de l´argent en jouant

Et enfin le LVL de Partie_Noire : Low-----

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
26 février 2006 à 16:12:10

low -/+ joue apres son taf
middle -/+ joue apres et pendanrt son taf(oui je sais que ya des gens qui le font)
high -/+ chomeur
:fou:

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
26 février 2006 à 16:13:58

:rire: :rire:

system113
system113
Niveau 10
26 février 2006 à 16:14:16

Les middle ne court pas les rues , donc ptit_geek ton truc est faux ....
middle - c´est déjà excellent .

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
26 février 2006 à 16:14:47

rofl

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
26 février 2006 à 16:18:48

C´est vrai, en Middle-, j´aurai du mettre : Bon joueur qui fait parti d´une bonne team.

bryan8888
bryan8888
Niveau 10
26 février 2006 à 16:20:18

Mon site va réouvrir, en attendant le forume est accessible!! Venez nombreux pour le remplir :svp: , :merci:
==> http://www.power-games.fr.tc/forum/index.php

Artick
Artick
Niveau 10
26 février 2006 à 16:20:49

on peut pas connaitre son level sur quelques parties car c´est une question de régularité. Pour connaitre ton level il faudrait faire une moyenne de tous les ratios que tu as obtenu sur tout les serveurs sur lequels tu as joué. après, l´ancienneté compte aussi.

Artick
Artick
Niveau 10
26 février 2006 à 16:21:51

bryan8888, gg le hors sujet, j´ai rarement vu mieux mdddrr !! ! :rire:

La vidéo du moment