Mais ouayyyyyyyyyyyyy !! !!! LA SAUCE PIQUANTE !! !!!!!!!!!!
1mP4cT
Niveau 10
24 février 2006 à 23:15:04
ChoRiZoooooo
_Picsou
Niveau 9
24 février 2006 à 23:20:58
desolé je suis au dessert...
laurel0305
Niveau 3
25 février 2006 à 00:50:17
Le Level selon moi tiens plus d´une comparaison entre les joueurs de la communauté CS:S qu´un avis mais puisqu´il est impossible de prendre un echantillon de joueurs modèles, dans la pratique tu as raison cela tient de jugement purement subjectif.
Du coup yen a qu´en profite pour passer pour ceux qu´ils ne sont pas
laurel0305
Niveau 3
25 février 2006 à 00:52:39
A j´allais oublier...................une pizza Chèvre-Mozarella pour moi stp
Nebu_
Niveau 10
25 février 2006 à 00:53:12
Une pizza au pinguin pour moi.
system113
Niveau 10
25 février 2006 à 00:56:44
_skwall_
Niveau 4
25 février 2006 à 15:53:37
quelle succés Niokas... lol ^^ allé je vais participer un peu, moi je pense que vous etes pas foutu de juger un level parce que vous etes low laissez cela aux middles et + ;)
ps : woaw je sent que jvais me faire défoncer ça va relancer le topic ça yeahh xD xD xD
NioKas
Niveau 10
25 février 2006 à 17:11:35
t´aime pas le pizza ? alors puisque ils veulent pas parlé du level il parle pizza
meme si ils ont un rés mauvais gout :S
moi je veut un pizza avec anchoi , sauce tomate , lardon , fromage
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
25 février 2006 à 17:12:46
Stop kmlx
]LP[
Niveau 10
25 février 2006 à 17:52:45
Une Reine ...
trunks34
Niveau 4
26 février 2006 à 14:57:10
Bande de low! Moi je veux une mozarella.. plz
Mi[k]e
Niveau 9
26 février 2006 à 14:59:34
zavez pas de gout, pizza souflée viande hachée jambon oeuf tomate fromage a donf c´est le best
1mP4cT
Niveau 10
26 février 2006 à 15:00:41
T´es un low micky.... C´est au chorizo, les meilleur !!