bonsoir tout le monde
je sais qu´il y a déja nombreux topics sur le level mais celle-ci n´est pas comme les autres ...
Car je vais vous donner mon avis personnelle et vous expliquez mon point de vu ( dsl pour les fautes et futur fautes d´orthographe ^^)
tout d´abord le level n´est que un avis personelle
il n´y a aucune echelle ou teste avec la qu´elle ont pouraient se mesuré le LEVEL souvent ont enfois "chier" les typs qui se dissent middle- , middle , middle + ou plus
et parfois qu´ont ont loose vs des mecs qui se dissent low - , low ont dit que s´est des fake level tantdit que s´est totalement FAUX tout l´histoire de level n´est enfaite qu´un avis psersonelle ex : moi je dit que le meilleur level sur cs 1.6 sait : high - tandit que d´autres telles que loktO disse que s´est high +
voila je venais juste partager mon avis et je voudrais avoir les votres
" desolé des fautes d´orthographe le francaise n´est pas mon point fort "