CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le [ level ]

NioKas
NioKas
Niveau 10
24 février 2006 à 22:21:46

bonsoir tout le monde :)

je sais qu´il y a déja nombreux topics sur le level mais celle-ci n´est pas comme les autres ...

Car je vais vous donner mon avis personnelle et vous expliquez mon point de vu ( dsl pour les fautes et futur fautes d´orthographe ^^)

tout d´abord le level n´est que un avis personelle

il n´y a aucune echelle ou teste avec la qu´elle ont pouraient se mesuré le LEVEL souvent ont enfois "chier" les typs qui se dissent middle- , middle , middle + ou plus :)

et parfois qu´ont ont loose vs des mecs qui se dissent low - , low ont dit que s´est des fake level tantdit que s´est totalement FAUX tout l´histoire de level n´est enfaite qu´un avis psersonelle ex : moi je dit que le meilleur level sur cs 1.6 sait : high - tandit que d´autres telles que loktO disse que s´est high +

voila je venais juste partager mon avis et je voudrais avoir les votres

" desolé des fautes d´orthographe le francaise n´est pas mon point fort "

system113
system113
Niveau 10
24 février 2006 à 22:23:14

Ok .

Shadix
Shadix
Niveau 10
24 février 2006 à 22:23:35

qui se fait une pizza avec moi ?

boulzer
boulzer
Niveau 10
24 février 2006 à 22:25:18

Tu mets quoi dedans?

NioKas
NioKas
Niveau 10
24 février 2006 à 22:25:22

"qui se fait une pizza avec moi ? "

pourquoi j´ai droit a une telle réponse ? :(

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
24 février 2006 à 22:25:34

pas d´anjoi stp

system113
system113
Niveau 10
24 février 2006 à 22:26:07

Ben c´est qu´un avi personnel .

NioKas
NioKas
Niveau 10
24 février 2006 à 22:26:45

"pas d´anjoi stp"

s´est mon topic alors j´ai le droit de choisir la pizza :nah:

avec anjoi :)

Shadix
Shadix
Niveau 10
24 février 2006 à 22:28:00

kk alors champignon , fromage , sauce tomate, jambon , oeuf, saumon, olive, lardon, steakhacher :fou:

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
24 février 2006 à 22:28:16

:malade:
tu veut pas plutot une chévre :bave:

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
24 février 2006 à 22:28:55

et ta prevus des boisons, j´ai souaF

Shadix
Shadix
Niveau 10
24 février 2006 à 22:29:33

de l´eeau a l´eau de vie pour les plus courgeu :p

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
24 février 2006 à 22:31:04

..

Non ce qu´il dit est vrai, après tout il n´y à aucun manuel qui parle vraiment des levels, enfin je ne crois pas.

NioKas
NioKas
Niveau 10
24 février 2006 à 22:31:50

"kk alors champignon , fromage , sauce tomate, jambon , oeuf, saumon, olive, lardon, steakhacher "

:non: pas de saumon sur le pizza et ni des olives :-((

system113
system113
Niveau 10
24 février 2006 à 22:33:22

"Champignons" :malade:

Chorizzo + Fromage + Sauce tomate + Bonne pâte :content:

NioKas
NioKas
Niveau 10
24 février 2006 à 22:36:46

GO # GoutShop

laga
laga
Niveau 7
24 février 2006 à 22:50:57

moi je suis low+

Met des olives finalement, je serais là dansv 30 min
XD

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
24 février 2006 à 22:53:24

moi j´sui olive+....
euh...plutot olive

yokozowner
yokozowner
Niveau 4
24 février 2006 à 22:58:55

Faut un level meter LOL.

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
24 février 2006 à 23:00:54

lvl pizza +++ :D lésinez pas sur la sauce piquante les mecs :D

La vidéo du moment