Bonsoir, bienvenue sur le topic des noctambules v1.6
Les règles : • 23H00 ouverture • topic actif de 23H00 à 07H00 • on respecte la charte des forums https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm • on parle de tout et de rien • 07H00 fermeture • Rendez-vous sur le Blabla https://www.jeuxvideo.com/[...]21948-1-0-1-0-0.htm
Have fun ! ( de Der_CetH)
_Time_and_Tide_
Niveau 5
18 juin 2005 à 11:55:04
a ce soir alors :p au fait, le copié collé, c´est nul, les liens sont dead !
atomic_69
Niveau 8
18 juin 2005 à 12:06:05
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Se94
Niveau 9
18 juin 2005 à 17:25:43
xD
formol88
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:57:31
ya kelkun ? ^^
mikemc
Niveau 9
31 août 2005 à 15:59:57
et voila, je viens remplir un forum pourri, meme si .... c´est le jour :D