retour = routeur
quand tu cree ton serveur dédié choisei un port,ensuite donne ton vrai ip a tes potes,que tu peux trouver sur
http://www.whatismyip.com/
avec le port que tu as choisi
si tu a rien compris a ce ke g dis(possible) cheche des topics la dessus et tu vas trouver