Slt les gars désolé de vous dérranger encore mais ce soir avec ma team on a un de nos 1er matchs et on voudrait savoir si une team qui ne joue pas ce soir voudrait bien nous prété son serveur.
Biensur sans nous mettre admin juste si un admin de la team peut administrer notre match sa serait cool.
Franchement on vous revaudra sa on est une team super simpa et tout svp je vous en serais tres tres reconnaissant.
