inSain et emulate! evidemment mais il ne faut pas oublier la OwTeam =)
Sinon OnSlaught qui se reforme on va voir ce que ca donne.
les PHX qui sont en reconstruction idem faut voir ce que ca donne meme si c´est un niveau en dessous des 4 teams citées ^^
Ah et puis oSoD hein :p (bah quoi on est 4eme CF qd meme!...... oui bon ok ca veut rien dire =) )