simkiller Posté le 23 février 2006 à 20:27:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les *aAa* sont sur 1.6 et ne crois pas que les *aAa* soit super fort, on est plus en 2002/2003
euuh sorry, mais bon, 2eme FR du moment, spas rien, ok ils ont plus le niveau pour battre les SK, mais squand meme bon