Dit nous voir ta config phenix
Tiens, ta CG c´est mon ancienne, que de bagarre pour avoir des FPS avec celle là
J´ai un " monoprocesseur ACPI " et " AMD Athlon(tm) XP 2100+ "
je la c´est commen ma config dsl je suis nul en informatique
Panneau de configuration Performance et mainteance Afficher les informations de bases Materiel Gestionnaire des phériferiques
merci je regarde et ji met
Gigikool je vends mon ancien PC si ça t´intéresse :
Celeron 2.9 GhzFX 5500 256 Mo512 DDR Sdram (tu peux en rajouter )DD 160 GoLecteur/graveur DVD/R-RW CD/R-RW
350€
Ca fait 778 de RAM en tout, ou ca a rien a voir ?
Ma carte graphique c´est une RAdeon 9250
Ha merde les 256 c´est la CG desoler
enleve t PARE-FEU
J´ai une petite question sur les mise a jour
On est obligé de les faire en une seul fois ? ou est ce qu´on peut commencer, puis reprendre le lendemain au meme stade ?
t´as de la chance, des fois avec les connections belge il faut 1200 minutes...