Je sais plus mais enfaite on a ammener l´ordi chez des mecs, on voulait qu´ils rajoutent une barette stoo mais non trop vieux l´ordi
Pour la rajouter il aurai fallu changer un max de trucs donc beaucoup plus cher, finalement il a changé la CG pour une FX5500.