CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Longue mise a jour

phenix-big-noob
phenix-big-noob
Niveau 3
23 février 2006 à 11:33:00

Bonjour a tous je suis entrain de faire une mise a jour mais le temp et de 240minute pourquoi le temp est si long ya t´il un moyent de le racourcir merci de vos reponse

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 février 2006 à 11:33:35

Non il n´y a pas moyen, si t´es chez Free c´est normal.

gigikool
gigikool
Niveau 10
23 février 2006 à 11:33:52

Connexion ?

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
23 février 2006 à 11:34:33

Si tu viens d´installer le jeu c´est normal.....

phenix-big-noob
phenix-big-noob
Niveau 3
23 février 2006 à 11:35:32

ba je suis sur wanadoo mais enfaite j´ai reinstaller le jeu je pouvai plus le lancer la premiere fois que je l´est installer sa ma prit 1ou 2h maxi je comprend rien

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 février 2006 à 11:35:57

Ptete les server de steam sont saturés :o))

corentin61
corentin61
Niveau 10
23 février 2006 à 11:36:02

ca va tu n´a que 2h toi ...

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
23 février 2006 à 11:38:02

240 minutes = 2 H

Drôle ?

phenix-big-noob
phenix-big-noob
Niveau 3
23 février 2006 à 11:38:24

231minute sa fai pa 2heure sa fai pratiquemen 4heure

gigikool
gigikool
Niveau 10
23 février 2006 à 11:38:54

Il dit 2 h pour la premiere fois et maintenant 4 h

phenix-big-noob
phenix-big-noob
Niveau 3
23 février 2006 à 11:40:10

j´ai un autre probleme dsl de demander tout sa mai je suis nul en informatique ya uen touche a coter de ctrl une sorte de drapo je c´est plus le nom quand on clique dessus on retourne sur le bureau en bas ya ma barre aevc totu se que j´ai et quand je clique sur Cs sa mais 2-3 minute a me remettre sur le jeu ya un moyent d´aller plus vite

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 février 2006 à 11:41:57

Achete de la ram :o))

gigikool
gigikool
Niveau 10
23 février 2006 à 11:42:08

:lol: C´est juste que tu manque de RAM ( comme moi :) ) 2 solutions ou t´arrete d´y toucher ou ( comme moi ) tu joue en 1024 en mode fenetre ( ca change rien, c´est meme plus beau le 1024 ) comme ca les retours sous window font rien du tout :)

gigikool
gigikool
Niveau 10
23 février 2006 à 11:43:17

Moi on peux pas m´en rajouter de la RAM sur mon ordi ! :snif: Il me reste plus qu´a en prendre un nouveau...

phenix-big-noob
phenix-big-noob
Niveau 3
23 février 2006 à 11:44:00

1,00go de ram c´est beaucoup ?

gigikool
gigikool
Niveau 10
23 février 2006 à 11:44:51

deux, trois minutes alors que tu as 1 go de RAM :ouch: :ouch:

gigikool
gigikool
Niveau 10
23 février 2006 à 11:45:18

J´en ai 256 mo :rire2:

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 février 2006 à 11:45:59

pk tu peux pas en rajouter Gigikool ? C´est quoi ta carte mère ?

phenix-big-noob
phenix-big-noob
Niveau 3
23 février 2006 à 11:47:33

avec 1,00go de ram 1-2minute et je rigole pas c´est enervant on me tue a chaque foi o couto

gigikool
gigikool
Niveau 10
23 février 2006 à 11:48:51

Je sais plus mais enfaite on a ammener l´ordi chez des mecs, on voulait qu´ils rajoutent une barette stoo mais non trop vieux l´ordi :rire2: Pour la rajouter il aurai fallu changer un max de trucs donc beaucoup plus cher, finalement il a changé la CG pour une FX5500.

La vidéo du moment