CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des Tags [Tuto et photo]

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:06:50

Bonjour tout le monde, peut-on retirer un de nos tags car moi j´en ai pleins dans la liste mais y en a que j´ai introduit par erreur et ça me fait un sacré merdier, alors si vous savez, répondez moi :svp: :merci:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:42:44

supprime les fichier nomdutag.vtf ?

sniper_49
sniper_49
Niveau 4
07 mars 2005 à 20:02:51

En tout cas moi j´ai mon tag animé qui fonctionne c´est super.
Viewtiful t´es vraiment génial j´ai jamais vu un modérateur qui allait autant sur son Forum et qui s´en occupait autant.

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
09 mars 2005 à 09:40:09

comment mettre une texture de HAMMER en BMP ?

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
10 mars 2005 à 20:22:26

je recherche un converteur de gif en tag
vous savez ou en trouvez rechercher sur google et compagnie pas trouver

[codename_47]
[codename_47]
Niveau 6
10 mars 2005 à 21:07:14

pr ceux qui font les tags personalisé :

quand vs faites la 1re facon du modo du tags non- animé cela marche t-il bien je veut dire est-ce qu´il y a des bugs que vous n´aviez pas avant ?

[codename_47]
[codename_47]
Niveau 6
10 mars 2005 à 21:21:15

:up:

[codename_47]
[codename_47]
Niveau 6
11 mars 2005 à 19:46:09

:up:

figaro159
figaro159
Niveau 7
11 mars 2005 à 20:08:20

pk vous l´utilisez po alors ?

[codename_47]
[codename_47]
Niveau 6
12 mars 2005 à 09:31:20

si qqun pourrait rpd a ma question svp

[codename_47]
[codename_47]
Niveau 6
12 mars 2005 à 14:26:59

vs etes pas capable de rpd a mes question ?

dadier
dadier
Niveau 8
15 mars 2005 à 13:58:09

moi j arrive po a faire de tags animés :)

au moment ou je lance le convert.bat
dans le fenetre DOS j ai:
e:\valve.......
input file : hl2......
output directory.............
image dimensions must be power of 2 !
erroe initializing texture hl2/materialsrc/aimated/spray.tga

alors que j ai tout bien suivi comme c etait dit j ai 6 images au format TGA de 11Ko chacune
donc je pense pas que ce soti un problem de taille ^^

enfin si qq un a une idee

halo76
halo76
Niveau 4
15 mars 2005 à 14:27:04

woah tro bien ce topic ki c ki la fé
je le remercie
g cru voir ke c t 1 modero
c toujour e ki on lé meme idée
eske kelk1 oseré mafronté a counter

halo76
halo76
Niveau 4
15 mars 2005 à 14:30:02

ki a la connaissance ce server revolutionnére
moi g creer une map
penis island

halo76
halo76
Niveau 4
15 mars 2005 à 14:31:18

put1 1sta

dadier
dadier
Niveau 8
15 mars 2005 à 19:16:13

up

pour une reponse a mon probleme

beheader
beheader
Niveau 6
15 mars 2005 à 21:51:52

on é obligé davoir c forma 24x24 ou 64x64 ou 128x128 ou 256x256 ? pour metre son tag ?

Goku_1523
Goku_1523
Niveau 3
04 avril 2005 à 18:34:08

moi j´ai un prob mon tag est blanc pourtant Steam est en anglais et mon tag fai 256x256

Binr
Binr
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:56:24

Moi sa me met sa ! !! :

http://img60.exs.cx/my.php?loc=img60&image=sanstitre8rc.jpg

c bien ? !? j´ai pas encore essayer ! ! :ok:

Binr
Binr
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:34:21

:svp: :up: j´ai tout fais comment view l´a expliquer ! !! ( enfin je crois)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment