CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des Tags [Tuto et photo]

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
11 février 2005 à 23:09:02

oui ben quand au moment d´exectuer le truc . bat j´ai asp de fichier vtf qui arrive

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
11 février 2005 à 23:17:44

une réponse stp

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
11 février 2005 à 23:22:50

attend j´appel madame soleil :rouge:

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
11 février 2005 à 23:24:38

mais steuplais y a aps el fichier vtf qui viens!

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
11 février 2005 à 23:27:29

bah je sais pas moi, j´ai pas eu de probleme, ca a marché du premier coup, normalement si tu suit a la lettre le tutorial en premiere page ca aurais du marcher sans probleme

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
11 février 2005 à 23:32:17

bah y a rien, mes fichier sont en tga, spray001 2 etc... dans le fichier texte j´ai mis le nombre exact etc... j´ai pas de fichier vtf qui vient quand je fait le prog . bat

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
11 février 2005 à 23:36:06

tu est sur que tu va dans le bon dossier, le vtf apparait dans un dossier different de celui ou tu as placé tes TGA

tu as pas mis d´espace etc...entre les " ""

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
12 février 2005 à 01:02:19

j´ai mis les " et sur ton truc, c´est écris le meme dossier ou y a mes image tga: hl2/materila/animated, c´est écris qu´il apparait là, et c´ets l´endroit ou y a les image tga! regarde ce que t^´as écris tu verra

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 février 2005 à 01:06:18

ANiMATED.TEXTURE.CONVERTER_SMiDDY\hl2\materialsrc\

animated

ANiMATED.TEXTURE.CONVERTER_SMiDDY\hl2/materials/an
imated/

Ouvre les yeux :ok:

[-GuiGoM-]
[-GuiGoM-]
Niveau 8
12 février 2005 à 01:09:18

Joe :coeur:

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
12 février 2005 à 01:40:10

j´ai pas de material tout court, jsute materialsrc...

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
16 février 2005 à 16:23:50

:up:

XD-KAiZer
XD-KAiZer
Niveau 1
17 février 2005 à 20:50:01

quelle logiciel utilizez vous pour faire des tags?

figaro159
figaro159
Niveau 7
20 février 2005 à 15:04:34

c´est po pour rendre ce topic inutile mais . ..... : http://sprayr.scumhunter.net/

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 février 2005 à 16:10:45

c´est pas pour te faire passer pour un con mais :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-21823-6-0-1-0-0.htm
:sors: :bye: :)

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:23:33

voici le mien
http://img212.exs.cx/img2img212/831/tagbluecrush3yp.jpg
vous en pensez quoi?

chinguy77
chinguy77
Niveau 6
04 mars 2005 à 01:29:01

une question comment mettre un ficher jpeg en fichier TGA ?

chinguy77
chinguy77
Niveau 6
04 mars 2005 à 01:37:15

non c bon pour la question mais par conte jai un probleme quand je lance le fichier " convert"

Il me met :

Can´t open " hl2/materialsrc/animated/spray001.tga"

Please keskil fo ke je fasse ?

chinguy77
chinguy77
Niveau 6
04 mars 2005 à 01:39:15

Et aucun fichier vtf ne se met dans :

" hl2/material/animated"

AiderMOI SVP ! !!!!!!?????????

chinguy77
chinguy77
Niveau 6
04 mars 2005 à 23:54:27

topic mort ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment