CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des Tags [Tuto et photo]

Gordon68
Gordon68
Niveau 3
30 décembre 2004 à 21:40:39

je :up: desesperement

catchmania
catchmania
Niveau 5
30 décembre 2004 à 22:25:10

aaalaide je vien de lir tous sa et je pe po aller sur le site pour avoir le log Vtex vous pouver me le passer d une autre facon plizzzzzzzzzzzzz

catchmania
catchmania
Niveau 5
30 décembre 2004 à 22:28:20

i a qel q1

catchmania
catchmania
Niveau 5
30 décembre 2004 à 22:31:48

allo allo vous me lisez lol alord reponder

catchmania
catchmania
Niveau 5
31 décembre 2004 à 09:59:20

a laide aide moi

CSSMAN
CSSMAN
Niveau 6
01 janvier 2005 à 00:50:08

Gun gros probleme kan j exekut convert.bat il me met rien dans hl2/animated HELppp!!!!!!

Anen
Anen
Niveau 3
01 janvier 2005 à 23:39:19

G le meme prob que silent_sim. ya pas une soluce
? ?

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
02 janvier 2005 à 11:22:06

Voila, alors moi je ne comprends vraiment pas :

J´ai téléchargé Un tag D´un site de tags francais ( donc je ne pense pas que ce soit le tag qui soit corrompu ) Qui se composent de deux parties :

t_awp_hocke.vtf

ainsi que

t_awp_hocke.vmt

J´ai Mis Steam en Anglais

J´ai mis ces deux fichiers comme ceci

L:\JEUX\Steam\SteamApps\the_bigpanda\counter-strik
e source\cstrike_french\materials\VGUI\logos

et quand je met Import spray je parcours jusqu´au dossier et je vois le . vtf --> je met donc import mais la il ne fait commme s´il n´y avait rien du tout et donc dans la petite fenete a coter de import spray je vois un des logos par defaut proposé par css ! !

aider moi je vois vraiment pas ou j´ai merdé

merci d´avance

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
02 janvier 2005 à 11:27:06

C bon ca marche il fallait le mettre dans cstrike et non cstrike_french

MErci quand meme !

Pizzaiolo01
Pizzaiolo01
Niveau 6
02 janvier 2005 à 14:04:10

:salut: a tous j ai un probleme ! ! :-)
j ai fait un screen d un terro et je le voudrais sur un fond transparent pour qu on croit que c est un vrai donc je lance mon photoshop . ..
Je decoupe mon terro avec le lasso dans photoshop et puis je fait copier je le colle sur un fond transparent toujours sur photoshop mais quand je veux l enregistrer les seul format prenant en compte le transparent sont les formats de photoshop ! !
Et steam lui ne prend pas en compte ces formats ! !
Quelqu un peut m aider :svp:

Gordon68
Gordon68
Niveau 3
03 janvier 2005 à 22:29:56

Bon pour ceux qui auraient le meme prob que moi, c´est a dire ne pa savoir supprimer des tags que l´on a importé il faut aller dans :

C:/Programfiles/Valve/Steam/Steamapps/votrecompte/
Counter Strike Source/cstrike/materials/VGUI/logos. et faire le ménage dans VGUI et dans logos.

Voila j´espere avoir aider quelqu´un...

Gordon68
Gordon68
Niveau 3
03 janvier 2005 à 22:35:30

dsl je me suis trompé.

il ne fau pa toucher a VGUI mai aller dans logos et enlever les fichier ( pas le dossier UI hein, les fichiers qui ont le nom de vos tags seulement)
et ensuite aller dans UI et pareil suprimer vos tags perso.

Encore désolé pour ma grosse boulette. :honte:

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
04 janvier 2005 à 22:37:20

si vous voulai un logiciel gratuis et simple pour faire vos foto en 256*256 telecharger photofiltre :ok:

Toule
Toule
Niveau 7
08 janvier 2005 à 00:08:51

Quel est Le meilleur logiciel pour faire ces tags? Avec pleins d´images prés faite et des belles polices d´écritures? genre Word mais plus élaboré?

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:43:10

ya pas kekun qui a un site ou DL des tags,paske moi ltruc a fer pour les convertir sa ma l´air bien chiant

Gordon68
Gordon68
Niveau 3
09 janvier 2005 à 02:10:57

http://www.cs-fairplay.com/spraylogos.htm

Y en a des bons et des moins bons...

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
09 janvier 2005 à 03:45:56

Voici mon tag,

http://img25.exs.cx/my.php?loc=img25&image=wolverine4vt.jpg

p.s: ViewtifulJoe a du poil au nez! :lol:

Tibana
Tibana
Niveau 5
09 janvier 2005 à 11:22:38

bon les gars arreter de vs compliker la vie :
pour ceux ki veule css en fr :
-vs copier le dossier vgui qui est ds cstrike ds french_cstrike
( ds le dossier material) et la les tags appairtons ds les options de css.
-Pour le tag vs compliquer pas la vie ! du moment que c est un multiple de 2 c bon ! moi mon tag est une photo retoucher en jpeg et 1024*768 ! !! , mais ds css la taille est tt a fait correct, css converti en quelque sorte tt seul donc pas la peine de mettre en 256*256 ou autre surtt que si l image est un rectangle ca deforme tout ! voila moi ca marche et vs aussi normalement
-pour la qualiter jai trouver, en fait c est selon le niveau de textures ds css , moijsuis en élévée donc le tag est super beau, mais des que je passe en moyen c est pas top, donc pour les petite config ^^ pas de bol mais dite vs que les autres le voi tres bien si ils son en élevée
voila :ok:

abigor
abigor
Niveau 25
11 janvier 2005 à 22:33:02

merci ViewtifulJoe pour ce topic

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:38:03

:-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment