Salut
Problème
J´ai créé mon tag ( enfin, c´est beaucoup dire, j´ai converti en TGA 256*256 une image qui me fait rire... ) , mais quand je l´importe, l´image est à l´envers!
Je retourne sous windows, et même le fichier a été modifié : l´image est à l´envers!
J´ai tenté une petite astce : importer une image déjà retournée pour qu´il la retourne de nouveau, mais il me la met encore à l´envers 