CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des Tags [Tuto et photo]

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:17:40

Tag normal ou animé ?

unreal_dam
unreal_dam
Niveau 6
18 décembre 2004 à 21:44:02

salut
J´ai tout bien fait ca marche nikel j´ai bien l´image importer je vais dans une partit j´apui sur " t" j´entend le son du tag mais ya kedal ? ?? pourquoi??? pourtant jai pa de carré violet et noir j´ai bien l´image en 256*256.

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:22:22

normale

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:33:03

oui c´est normal, des fois tu entend le son mais sa tag pas, enfait j´ai remarqué que sur certain surface sa marchais pas ou a certain endroit,
dans les options juste en dessous de tag clique sur avancé et TAG spray tu remplace par 999999 ( il mettra le maxi tout seul) tu fais ok et tu redemarre le jeux, comme sa sa marchera mieu) si sa marche tjr pas, essaye dautre endroit ou server, des fois sa marche pas tout le temp
un bug ? je sais pas, peut etre..

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:03:41

:up:

Et moi ?

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:04:30

:up:

rex89
rex89
Niveau 3
19 décembre 2004 à 20:49:24

j´ai un probleme la, assez génant quand meme, c´est que mon tag, je le voi, je voi 3 images successives ok, mais le pb, c´est quia ke moi qui les voit! t´es sur que les tags animé ya pas que son propre pc qui pe les voirs?

master_clan
master_clan
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:18:18

salut a tous voila jai poster sur le forum PC mais personne na voulu me répondre donc je vais poster ici jai une photo animer mais je comprend tout ce ki faut faire mais mon seul probleme est que jai paint shop 9 et je ne suis pas capable de changer le nom du fichier . gif en . tga voila merci beaucoup et jai chercher dans les tuto du programme et jai pas trouver et jai une autre question jaurais voulu pouvoir écrire mon nom a counter strike et quil disparait chaque 1 sec et réapparait chaque une sec voila merci beaucoup davance

master_clan
master_clan
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:38:13

:svp: jai hate de pouvoir mettre un tag animé :hap:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:15:57

tu ne peut pas changer un . gif en . tga
il te faus dabord un programe ( je sais plus lekel) pour dabord extraire les frames de ton gif ( faire plusieur jpg de chaque photo du gif, puisqun gif ces des photos a la suite)
ensuite tu met tes jpg en tga et tu continu comme dans le tuto

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:17:14

:d) imageready :g) le nom du programme

master_clan
master_clan
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:14:48

ok je te remerci beaucoup je vais essayer :-)

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 03:23:19

Salut

Problème :(

J´ai créé mon tag ( enfin, c´est beaucoup dire, j´ai converti en TGA 256*256 une image qui me fait rire... ) , mais quand je l´importe, l´image est à l´envers! :(

Je retourne sous windows, et même le fichier a été modifié : l´image est à l´envers!

J´ai tenté une petite astce : importer une image déjà retournée pour qu´il la retourne de nouveau, mais il me la met encore à l´envers :snif2:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
21 décembre 2004 à 07:29:40

touriste, tu t´en fous de ça.
Personnellement, j´ai importé un tag à l´endroit, et lorsque je spray ingame, il apparait parfois à l´envers, ou sur le côté.
Bref, rien de grave, franchement.

efreet6
efreet6
Niveau 6
21 décembre 2004 à 08:05:20

moi je cherche a pouvoir mettre mon tag animé sur cs , y a pas une astuce?

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:45:27

:up: pour samum52 qui doit avoir des problemes de vue.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:50:44

:up: encore une fois parce qu´il a vraiment des gros gros problemes de vue.

Linobond
Linobond
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:08:49

bonjour a tous et merrci au modo pour ce tuto qui marche a merveille !

voila j´ai une question, quand on fait un tag animé, est il possible d´augmenter le temps de chaque image ?

car sur chaque image il y´a des phrases mais on a pas le temps de les lire c´est trop rapide !

merci :coeur:

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:39:14

KILRATHI
Posté le 21 décembre 2004 à 07:29:40

Nan mais la mienne est tout le temps à l´envers, et il faut absolument le voir à l´endroit. C´est chiant, je peux pas le poser sur un mur, ça ressemble à rien, à l´envers.

:up:

efreet6
efreet6
Niveau 6
22 décembre 2004 à 07:19:43

yo comment vous faites vos tag animé plz?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment